Demande d'informations

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis Sandra, francaise mariée depuis juillet à Luc un ivoirien. Nous avons obtenu la transcription de notre mariage, Luc à son visa pour me rejoindre mais les frontières sont fermées depuis hier soir.
Je me permets de poster ici une question. Au vue de la situation actuelle en côte d'ivoire je suis très inquiète pour mon mari. Actuellement il est à Abdijan, étant donné votre expérience sur le terrain pourriez vous répondre à ma question ? La voici : en tant que conjoint de francais, si les choses tournaient très mal aurait il le droit d'être rapatrié ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je vous souhaite à toutes et à tous que la situation s'améliore et que vous puissiez rapidement reprendre normalement le cours de vos activités. On pense bien à vous de la France.

Amicalement
Sandra

Bonjour perlk :)

J'espère que les compatriotes pourront vous donner quelques conseils!

Je vous souhaite beaucoup de courage, tout en espérant que la situation s'améliore la bas.

Cordialement

Merci Yud c'est très gentil de votre part. Nous sommes tous très peinés ici et là bas.
Au plaisir

Oui c'est bien possible mais malheureusement quant vous êtes en Afrique vous vous rendez compte souvent que les africains se sont pas austère a la politique française a tort.
Pendant la crise de 2004 l'on assisté a une saine honteuse pour la france un effet des militaires refusait de prendre compte une femme francaise d'origine ivoirienne surement parcequ'elle n'est pas 'francaise pur"