Sorties à Yaoundé

Bonjour,

Femme Expat à Yaoundé, la quarantaine, je cherche des contacts francophones en vue de sorties diverses, et surtout à me faire des amis.

soyez la bienvenue a yaounde
pour des amis vous vous  ferez plein mais restez prudente tout de meme ;)

Merci. Connaissez-vous des personnes qui organisent des sorties et des rencontres ?

Bonjour,
Je vis entre Douala et Yaoundé mais je vais bientôt devoir m'installer à Yaoundé (en avril certainement et pour au moins 30 mois) la semaine au moins et certains week-end (1/2 sûrement).
Je connais bien Douala où je suis installé depuis 8 ans, et un peu Yaoundé où j'ai un pied à terre depuis 18 mois.
Il y a maintenant des sorties à Yaoundé. Il y a notamment l'Institut français qui propose des choses intéressantes, et des restaurants de bonne qualité et des discothèques et bar où se retrouvent des expatriés.
Amicalement.
Patrick

Bonjour,

Merci; je connais le Goethe Institut qui organize des spectacles, concerts. Quelles discothèques me conseilleriez-vous ? Je cherche des activités qui me permettent de rencontrer des expats et me faire des amis.

Je vous recommanderai le Katios ou le Safari

Merci. Sortez-vous vous-même en discothèque ?

Oui cela m'arrive pendant mes séjours mais je préfère aller à Carossel ou au mendjang (Balafon) pour une ambiance plus local

Si vous voulez nous pouvons y aller un soir ensemble.

Bonjour Madame. Je vous souhaite la bienvenue à Yaoundé et un agréable séjour . il m'arrive aussi parfois de me déplacer un peu comme vous mais présentement je suis à Yaoundé. Si vous voulez, on pourra se voir afin de découvrir ensemble

Je ne réside pas à yaounde mais j'y serai quelques jours en avril

Bonjour,

Alors faites-moi signe lorsque vous serez à Yaoundé.

Meilleures salutations.

Ok Visiteuse, moi je suis à Douala en ce moment. je vous ferai signe quand je viendrai à Yaoundé sans doute semaine prochaine.
Amicalement.
Patrick

Slt visiteuse. Il y a souvent des rencontres entre membres d'Expat.com à Yaoundé et la prochaine rencontre est prévue pour cette fin du mois

Alors je participle avec plaisir, merci d'avance pour les infos.

Avec plaisir, à bientôt.

Bonjour, alors nous pouvons nous rencontrer lors de votre visite.
Cordialement.

Bonjour! Puis-je avoir une idée du lieu où se tiendra cette rencontre entre membre du blog expat ??

Bonjour

Pour des rencontres ,manifestations, repas ,sortie entre expat ,etc vous avez la rubrique Événements à votre disposition
N'hésitez pas à vous en servir
Bonne journée
Cordialement

Merci S150

Nous déciderons du lieu ici ensemble, la dernière fois c'était au Bunker à nlonkak

D'accord Mily3.

Parfait, merci et à tantôt.

bonjour,
je suis installé à Mayotte présentement ,
vous pouvez contacter cette personne de ma part .
*** fouda fabrice.
Merci ,Mme poiolek carine

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait. Merci

Visiteuse,
Ça sera avec plaisir  si tous mes projets  se concrétisent d ici quelques  mois.
Tu es aussi suissesse?

Bonjour, pour ma part je serais a younde en fin de mois.
Des personnes ayant un peu de temps? Expat ou pas.

Bonjour,

Avec plaisir, à bientôt.

Je suis suissesse, en effet, je serai à Yaoundé jusqu'en septembre.

Cordialement.

On risque de se croiser alors!
Je viens  10 jours en mai pour discuter des affaires , par contre pour le déménagement  ça sera pas avant septembre.
Dommage

Bonjour visiteuse. Voila! Si t'es dispo le weekend, on pourra faire quelque balade. Qu'est-ce que t'en pense? Question de se faire aussi connaissance.
.     Cordialement,

Coucou
Je serai pour la première fois à Yaoundé fin septembre
Ce serait super de rencontrer des francophones
Je vais chez des amis Cameroun aise
J attends toutes propositions sympa
À bientôt

Bonjour,

Ce sera avec plaisir, contactez-moi lorsque vous êtes disponible. A bientôt.

Bonjour, je serai à Yaoundé en septembre, contactez-moi si vous le souhaitez.

Vous serez sur place fin septembre si c'est le cas je vous préviendrai en vous laissant mes coordonnées
Pascal

Avec plaisir, je serai à Yaoundé en septembre. A bientôt. Anne.

Bonjour Anne
Pas de problème je te tiens au courant dès que j'ai mes dates et billets d'avion
À bientôt
Pascal

Slt Pascual et visiteuse

Ça me plairait de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas 😆eh Pascual on pourrait parler español!

Avec plaisir. A bientôt.

Coucou
Bien venu pour ma part
Tu es d origine espagnole?
J'ai vécu un an à torrevieja
Ça fait trois ans que je suis revenue
Et je parle un tout petit peu espagnol
Tu es à Yaoundé en ce moment?
À bientôt