Fribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné

Arrivée depuis quelques mois à Fribourg, je rencontre pas mal de difficultés pour rencontrer du monde...Après quelques soirées OVS infructueuses malgré une grande ouverture d'esprit ...
J'ai finalement trouvé ce site.

Je lance donc une invitation aux personnes intéressées par des soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné ..

Up to you :)

Salut, je travail à Fribourg et suis partant pour un boire un verre. Bon week end. Ian.

Hello CharlieLah, je suis comme toi arrivée y a peu de temps sur Fribourg, il est difficile pour moi de faire des rencontres.
Il y a un bar Irlandais sympa dernière Fribourg centre. Nous pourrions allée boire un verre un de ces soir.

Bon w.e

Auriane

Bonjour CharlieLah

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Événements faite spécialement pour organiser ce genre de rencontre entre expat
N'hésitez pas à vous en servir
Bonne journée
Cordialement

Bonjour, je vis en Suisse depuis 7 ans et vis près de Fribourg, à Bulle. Je serais ravie de me joindre à vous pour une soirée.

Bonne journée.
Valérie

coucou , je suis arrivee recemment vers Fribourg, je viens de Paris ;si vous etes partant je serais moi aussi ravie de partager un verre, a bientot j espere
biz

Bonjour !

Et bienvenue dans les contrées Fribourgeoises.
Nous vivons à Suisse depuis 8 ans. Après avoir passés 2 ans à Fribourg, nous vivons désormais à Bulle.
Avec plaisir pour verre prochainement. Les we estivaux sont chargés mais en semaine avec plaisir.

Belle journée.
Valérie

Avec plaisir je suis dispo j habite a 20 min de bulle vers romont.je travaille dans le secteur medicale depuis 6 mois .on pourrait boire un verre ? Et discuter pour faire connaissance.je pars en vacances vendredi pour 2 semaines.donc fin aout ou debut septembre si vous etes dispo ca serait cool.bonne soiree

Oui avec plaisir. On se recontacte à votre retour de vacances.
Bonnes vacances.
Valérie

Bonjour à tous,

Je suis aussi arrivée il y a un peu moins d'un an dans la région de Fribourg, à Bulle.
Ca serait également avec plaisir de tous vous rencontrer autour d'un verre :)

A bientôt,
Moana

avec plaisir ! On te tient au courant quand on a calé une date.
Bonne journée.
Valérie

Bonjour,

Je m'incruste un peu... C'est comment la vie à Fribourg ? Vous parlez tous allemand car dans les offres d'emploi que je parcours (je cherche à m'installer en Suisse romande avec ma famille), je vois souvent que l'allemand est quasiment indispensable...

Merci.

Toujours ok pour boire un verre? Biz fleur

Salut Ian,

Désolée pour la réponse très tardive !
avec plaisir

++
Charlie

Salut Auriane,

Désolée pour la réponse très tardive !
avec plaisir

++
Charlie

Bonjour,

C'est vrai qu'historiquement Fribourg est coupée en 2.
D'un côté le Français et de l'autre Allemand et il est vrai que dans la plupart des postes il faut être bilingue.
dans mon cas ça ne pose pas de problème car nous parlons en anglais ...OUF :)
peut être en se rapprochant plus de Lausanne ?

++
Charlie

Hello,

ha super merci !
Charlie

Cool oui avec plaisir mais finalement je vais proposer un évènement !

++
Charlie

Hello,

Great bon je lance un truc alors
++
Charlie

Toujours dispo :-)
Tu organises ça sur évènement alors ?

Par ici pour.l'evenement que Chalie nous propose =)https://www.expat.com/fr/evenements/eur … jeudi.html

Hello, avec plaisir si les participant viennent cette fois... =/

Egalement partante.
Fleur

Bonjour tout le monde j'ai cree un evenement sur Fribourg
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … bourg.html
Si ça vous interesse, si vous voulez vous mettre daccord sur une autre date il y a pas de soucis.
Au plaisir
Auriane

Hello !
Je suis un peu dans le même cas que toi !
Pas facile malgré l'ouverture d'esprit aussi que je pense avoir.
Je suis en ce moment facilement disponible

Salut à tous !

Je suis également nouvelle dans le canton de Fribourg ! ça intéresserait quelqu'un de sortir boire un verre un de ces 4 ? Sur Fribourg, Bulle, même Lausanne...

Salut à tous ! Moi aussi je suis partante. Le semaine prochaine je suis occupée mais pourquoi pas dans 2 semaines ? Sur Fribourg ou ailleurs !

Bonjour!Je vis à zurich depuis près de 15 ans et je souhaite vous joindre à fribourg avec plaisir .un déplacement kilométrique en vue d'amuser la galerie.

Salut!

Depuis un moi sur Bulle et je suis partant aussi pour aller boire un coup sur fribourg ou alentour!
On bloque une date?

Il y a une rencontre ce soir si jamais :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … m-16-57325;)

Malheureusement je ne suis pas dispo ce soir !

Ceux qui sont motivés pour la semaine prochaine, vous êtes libres tous les soirs ?

Je suis toujours partante :)
Perso les mardis et jeudis soir en général je ne suis pas dispo (aujourd'hui exceptionnellement je le suis...) mais je me joindrai à vous une autre fois si ça arrange d'autres personnes ces soirs là.

Mince loupé... j'essaierai d'organiser une soirée dans deux semaines si il y a des intéressés!

A bientôt!

@ Gino73 >

N'oubliez pas de  poster votre évènement sous la rubrique Événements à Fribourg. Cela vous donnera une meilleure visibilité et l'équipe d'Expat.com pourra aussi vous aider à lancer des invitations et faire en sorte que votre rencontre soit un succès.

Belle journée et bon weekend,

Priscilla  :cheers:

Si des gens sont motivés ce soir, je viens de créer un événement 😊

Arff pas dispo ce soir une prochaine!

Anthony  :cheers:

Salut les expat' ! Je retente un petit message !! ;-)
Qui serait dispo pour boire un verre ce vendredi soir ??
Lieu à convenir... j'attends vos réponses et propositions!

Hello !
Je pourrais, mais pas avant 20h30, le temps que je sorte du sport, prenne une douche...

Bonjour.oui pourquoi pas! Quel serait le programme?

Pareil je serai partante :)