Close

antivol barreaux

Bonjour ,
je cherche des barreaux a installer au fenêtres !! savez vous ou on peux trouver cela ?

merci

Bonjour,

La société expanda a coromandel distribue ses produits service rapide et de bonne qualités

A bientôt

A Port Louis, il y a un magasin qui propose ce genre d'articles sur mesure dans la rue où il y a toutes les quincailleries, pas loin de la Mosquée et du quartier Chinois, sur le trottoir de droite en venant du centre.
Sinon, il y en a un aussi qui propose des portes de garage, des portails, des antivols et des Xpandas à Beau-Bassin, entre Chateau d'Ax et le Queen Elisabeth Collège.

Vous avez aussi des individuels qui font ca a leur propre conpte et plus bon marche que les compagnies.
Cordialement
Gj

Bonjour Maxjojo,
Si vous cherchez des barreaux solide, bon marches mais seconde main, consultez http://www.expat.com/en/classified/afri … ames.html.

Girish

Bonjour Maxjojo,

Veuillez consulter votre private message box pour d'autres informations (en anglais) concernant les barreaux antivol.

Cordialement

Girish

Je viens de faire installer des bareaux à Curepipe par un artisan local.
Aprés qu'on nous ait volé 2 fois.
La police n'ayant rien fait d'autre que de gratter du papier et se foutre de notre gueule.
J'ai payé 25.000 roupies pour toute la maison.
Si intéressé, je vous enverrai les coordonnées de cet ouvrier par MP

Cherche bonnes adresses pour antivol. Des artisans plutot que les compagnies.

Nouvelle discussion