Antivol barreaux

Bonjour ,
je cherche des barreaux a installer au fenêtres !! savez vous ou on peux trouver cela ?

merci

Bonjour,

La société expanda a coromandel distribue ses produits service rapide et de bonne qualités

A bientôt

A Port Louis, il y a un magasin qui propose ce genre d'articles sur mesure dans la rue où il y a toutes les quincailleries, pas loin de la Mosquée et du quartier Chinois, sur le trottoir de droite en venant du centre.
Sinon, il y en a un aussi qui propose des portes de garage, des portails, des antivols et des Xpandas à Beau-Bassin, entre Chateau d'Ax et le Queen Elisabeth Collège.

Vous avez aussi des individuels qui font ca a leur propre conpte et plus bon marche que les compagnies.
Cordialement
Gj

Bonjour Maxjojo,
Si vous cherchez des barreaux solide, bon marches mais seconde main, consultez https://www.expat.com/en/classified/afr … ames.html.

Girish

Bonjour Maxjojo,

Veuillez consulter votre private message box pour d'autres informations (en anglais) concernant les barreaux antivol.

Cordialement

Girish

Je viens de faire installer des bareaux à Curepipe par un artisan local.
Aprés qu'on nous ait volé 2 fois.
La police n'ayant rien fait d'autre que de gratter du papier et se foutre de notre gueule.
J'ai payé 25.000 roupies pour toute la maison.
Si intéressé, je vous enverrai les coordonnées de cet ouvrier par MP

Cherche bonnes adresses pour antivol. Des artisans plutot que les compagnies.

Bonjour
SVP je cherche quelqu'un de sûre pour les barreaux, pouvez me communiqué le numero de téléphone de ce monsieur. Merciiiiiiiiiiiiiiii

Chand maya a écrit:

Bonjour
SVP je cherche quelqu'un de sûre pour les barreaux, pouvez me communiqué le numero de téléphone de ce monsieur. Merciiiiiiiiiiiiiiii


Pas sûr qu'il vous réponde, la discussion date de 2016 et alaintier est parti au Canada 🇨🇦

Bonjour

Je dois aussi faire installer des barreaux sur Bambous   avez vous les coordonnées de cet artisan qui a travaillé chez vous

Merci

Cordialement

Alain

Nohab a écrit:

A Port Louis, il y a un magasin qui propose ce genre d'articles sur mesure dans la rue où il y a toutes les quincailleries, pas loin de la Mosquée et du quartier Chinois, sur le trottoir de droite en venant du centre.
Sinon, il y en a un aussi qui propose des portes de garage, des portails, des antivols et des Xpandas à Beau-Bassin, entre Chateau d'Ax et le Queen Elisabeth Collège.


Bonjour Nohab,
pourriez-vous préciser la rue pour cette information importante - pas loin de la Mosquée et du quartier Chinois, sur le trottoir de droite en venant du centre ?
WillyRoro

Bonjour

Je ne sais pas si ce lien vaut le coût - en recherchant sur Google :
https://jcmmetalworkshop.wixsite.com/jcm-metal

Bonjour,

Je suis intéressé par votre artisan local de CUREPIPE pour installer des grilles de protections..ce serait à BAMBOUS...

pouvez vous me donner ses coordonnées SVP

Merci

Alain

Bonjour

Connaissez vous le nom et l'adresse du magasin qui se situe à BEAU BASSIN...c est pour faire installer des XPANDAS  à BAMBOUS...

Merci

Alain

Bonsoir,

je pense que vous faites allusion à Furnicon, avenue Vandermeersch, à côté de Dry Cleaning. Ils font des Xpanda et des portes de garage.

nohab ,
il faut absolument écrire et publier le          " guide complet pour tout savoir sur moris " tu vas faire un carton !!

Faut pas exagérer, je réponds parce que j'ai déjà mis les pieds dans ce magasin.

Bonjour et merci pour l'info.  Je aire vérifier..je pense que c'est à port Louis ??
Cdlt
Alain

Ah ok.. Merci
A plus

tu as mis les pieds dans tous les magasins !!

ALAINCOCO a écrit:

Bonjour et merci pour l'info.  Je aire vérifier..je pense que c'est à port Louis ??
Cdlt
Alain


À Beau Bassin évidemment.

Sinon, il y a aussi Netoo à Coromandel qui fabrique des slidings du style Xpanda, moins chers  . Chez moi j'ai ceux de Netoo, qualité correcte, rustiques et très solides et chez mon fils, il y a un véritable Xpanda, plus facile à manipuler et mieux fini.

Bonjour
Oui j'avais fait erreur de ville mais j'avais compris que c'était à beau bassin
Je vais comparer les prix entre neetoo et xpanda..votre info est précieuse
Merci encore..
Alain