Recherche dermatologue urgent

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un dermato de préférence ds le nord,ça fait plus que 1 mois que j'ai des allergies sur différentes parties de mon corps j'ai essayé tous sortes de crème mais rien.
Merci d'avance.

Mon dermatologue (Port Louis) est décédé, il m'a fallut en trouver un d'urgence.
Bien que pas dans le nord, je vous conseille de voir:
Dr Christine Schoutens à Darné.

Clinique Darné à la Croisette à côté de grand-baie. J'y ai personnellement un RDV dermato demain.

Attention il faut prendre RDV délai mini 15 jours.

Sinon sans RDV Centre médical du Nord côté gauche en venant de Grd baie un peu avant la pointe des canoniers

Merci,j'ai appelé ce matin à darne la croisette on m'a dit que c'était rempli le rdv sera en avril.

si c'est pour une simple allergie, inutile d'attendre aussi longtemps passez voir le centre médical de la pointe des canonniers, au moins vous aurez un premier avis et un traitement d'attente, enfin, ce n'est que mon conseil...

Dr Tenant, (généraliste et Directeur à la clinique Fortis Darné) de la clinique Darné à la croisette, a tout a fait les compétences pour diagnostiquer les allergies (j'ai déjà fait appel à lui). Vous aurez un rdv très rapidement... Cdt

il y a un dermato qui consulte tous les mercredi a la Clinique de Grand Baie, sur RDV mais le delai est rapide

Il y en a aussi un au centre médical qui se situe à C&R court, rue Labourdonnais à Port Louis. Je l'ai consulté par 2 fois. Par contre je ne sais plus comment le joindre

Bonjour ,

Voici les coordonée d'un bon dermato .

(Dr Yusuf Mahomed Jeetoo

Adresse 5 Rennards Street, Beau Bassin

230 454 0558

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée