Parisiens voulant s'expatrier à Lisbonne

Si vous habitez Paris et que vous avez le projet de vous installer région de Lisbonne, contactez moi pour échanger, je ne manquerai pas de vous répondre

Bonjour Chantal Michel,

Bienvenue sur expat.com  :)

Une petite présentation serait la bienvenue afin que les membres viennent plus facilement vers vous.

Est-ce que vous aussi, vous avez un projet d'expatriation en cours ? Où en êtes-vous dans votre démarche ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhava,
oui je vais compléter mon profil, je viens de m'inscrire. j'ai en effet un projet d'expatriation dans la région de Lisbonne, et je prendrai une location pour visiter les différentes régions avant de prendre une décision. ce projet est pour le mois le juillet mais je vais me rendre sur place en mars/avril prochains.
Si vous avez des conseils je vous en remercie et vous répondrai.
Bien à vous chantal

Bonjour,

Nous allons bien nous installer près de Lisbonne, mais nous n'habitons pas Paris...!

Bonne recheche

Bonjour nous aussi
Main ne avons vraiment eu de contact
Chacun pour soit..........

Désolés trop rapide pour envoyer

Espérons les portugais plus accueillants et sympathiques

moi je trouve qu'il y a des gens sympas au contraire...qui font part de leur expérience...et qui prennent le temps de répondre aux questions en détail!

Bonjour,
Pour préparer mon voyage, j'avais d'abord visité le salon de l'immobilier (en juin je crois) à porte de Versailles et prise de rdv avec les agences. Le métro est très pratique mais il ne permet pas de voir tous les quartiers. Il permet une vue d'ensemble pour une première visite. Le tram est souvent bondé, en une semaine je n'ai pas pu y glisser un orteil.
J'avais également fait un séjour d'une semaine en Algarve en partant de Lisbonne en voiture. Lagos reste la ville que je préfère. ALbufeira est très "Pub anglais" mais la plage est superbe et facile d'accès.
Mon voyage était très orienté immobilier à la fois pour me loger et pour investir.
Voilà pour le résumé,
A bientôt,
Thierry

Hello ! Je vous souhaite bien du plaisir en tout cas car Versaillais expatrié à Lisbonne c'est le pied absolu :)