Property tax

Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir ma tax return pour l'annee 2016. LA question est, si je demenage en cours d'annee est ce que je paierais egalement LA tax return pour cette annee Dans LA nouvelle maison.
Merci d'avance

Damien

Je suppose que tu parles de la "property tax" (= taxe foncière sur ta maison), pas du "tax return" (impot sur le revenu).
Normalement seul le propriétiare paye la property tax, pas le locataire, donc je suppose que tu es propriétaire.
La property tax est dans certains états coupée en deux, une partie est due en janvier, une autre en juillet. Ailleurs c'est en 4 fois. Dans certains états tu payes la taxe de l'année dernière, dans d'autres tu payes la taxe de l'année courante.
Donc la réponse dépend de ton état...

Oups!
Effectivement je voulais parler de property tax. (Je ne suis pas propriétaire mais ma belle famille nous laisse leur maison sans payer de loyer mais on paye les taxes et factures). La property est pour l'année 2016 et pour l'année complète.
On envisage dans l'année d'acheter notre propre maison. Voilà pourquoi je me demandais le jour où on achète si on va payer une nouvelle fois pour 2016?
Merci

La property tax est liée au bien, due par le propriétaire.
En Californie elle est divisée en deux, une premiere moitié due en Mai et la seconde due en fin d'année.

Etant donné qu'elle est due par le propriétaire (et non l'occupant), ce sera a celui qui possède le bien de la payer à moins qu'il en ait été décidé autrement.

Merci Pescaraplace. En toute courtousie, je n'ai pas de reponse à ma question.

Ce que veut dire Pescaraplace c'est que la property tax de la maison de vos beaux-parents est au nom de ces derniers meme si c'est vous qui la payez.

Quand vous acheterez votre maison, vous ne paierez la property tax de la nouvelle maison qu'au prorata de l'annee 2016. C'est a dire que si vous achetez en Juin vous ne paierez que de juillet a decembre (exemple: si la property tax est de $2500/an vous paierez $1250).

Apres, c'est un arrangement avec vos beaux-parents pour obtenir le remboursement de ce que vous avez paye pour la property tax de leur maison. (exemple: si vous avez paye $3000 pour l'annee 2016, vos beaux-parents peuvent vous rembourser $1500 si vous quittez leur maison en juin 2016). A vous de negocier..