Vacances à Koh Samui février 2015

Bonjour,

Nous habitons en Corse toute l'année et nous envisageons de trouver un point de chute en Thaïlande
Koh Samui plus précisément pour pouvoir faire plus tard les pays limitrophes donc tous vos conseils sont les bienvenus  car nous parlons uniquement le Français et la barrière de la langue me chagrine un peu

En attente de vos réponses

Bon, premier problème, pour février 2015 c'est un peu tard...

Après, je ne comprends pas bien la question. Quand tu parles de "point de chute", c'est pour y vivre ou juste pour des vacances ?

Chris Cool.

Pas y vivre en permanence mais peut être une partie de l'année pour visiter l'Asie nos enfants sont grands donc nous voulons profiter un peu

Salut Jo,

tu envisages d'acheter à Samui?

C'est vraiment super-jolie là-bas, j'étais allé faire un tour du côté de chaweng le soir, c'est pas mal animé =)

Trop compliqué de te répondre sans avoir une idée plus précise du projet !

Tu peux me contacter directement via mon site (cliquer sur Gaston pour accéder à mon profil...)

Surtout, ne rien acheter !!!

Chris Cool.

Je viens vous répondre avec un peu de retard, en fait nous avons des amis qui vont s'installer à Koh Samui pour leur retraite mais nous sommes pas sûrs de pouvoir nous habituer à une petite île comme ça mais pourquoi pas y venir souvent pour retrouver nos amis et visiter le Laos etc...