Stc vs mobily vs zain

salut à tous
bon plan ?
internet illimité
Merci

Tout depend...

En ce qui est de la 3G, tu as oublie GO.

Le plus important pour la 3G vraiment c'est ou est ce que tu habittes exactement.
La difference entre un fournisseur et l'autre varie beaucoup en fonction de la ou tu te trouves.
Par exemple chez moi, j'ai un tres bon service avec Zain, STC est ok et Mobily est terrible.
Mon collegue qui vit 500m au sud est de moi, c'est Mobily le mieux chez lui et pour Zain il a presque pas de signal.

A signal egal, je dirais que Zain est le mieux car son reseau est moins sature (donc meilleur debit) et c'est le seul restant en vrai illimite.

Celui a eviter c'est Mobily qui a des restrictions abusives. Un forfait "60gb par mois" est en fait un 15Gb par semaine en plus d'un 60 par mois. Si tu atteinds ta limite de la semaine, ta connection est coupee jusqu'au dimanche suivant (STC eux, reduisent ton debit mais ne te laissent pas sans connexion aux dernieres nouvelles). Le pire c'est que les donnees non utilisees une semaine ne sont pas transferables a la suivante... c'est perdu (si tu n'utilises pas ta connection pour 3 semaines, tu n'auras que 15Go pour ta derniere semaine et pas les 60 pour lesquels tu as paye).