Recherche Agent de joueur ou une personne...

Slt à tous! Moi c'est Ismael! Footballeur ivoirien d 17ans. je vais bientôt me rendre en Arabie Saoudite chez un parent. J'aimerai si possible trouver une un agent de joueur qui a des contacts avec des clubs de football ou une personne étant dans le domaine qui poura m'aider a faire des essaies dans des Clubs. Merci de me repondre.

Bonjour Ismael!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci Bien Armand!!!
Cmt tu vas?

alors as tu trouvé un club? OU un agent ????

Slt Mr mmedirlo!!!
Pas de Club ni de Manager vraiment.En contactavec Un manager d'un ami Togolais qui est au Qatar mais pour l'instant Rien de concret.
et vs? vs ete ds le domaine du sport? bien de chose a vous. thx

Tu devrais essayer d'appeler les agents tu as une "liste d'agents de joueurs agrées par la fifa" tout simplement tu trouveras sur google...IL leur faudra surement une video ou si tu est sur place convenir d'un rdv affin d'avoir un essai en club...Je te souhaite bonne chance tiens moi au jus...Tu joues a quel niveau?Quel club?Quel poste?A+

Cool, et merci des conseils. seulmt que j'ai fais coe tu las dit et personne ne me repond. Moi je suis en D1 au burkina faso apres etre passe par un centre de formation de football. je suis milieu de terrain et par moma ataquant. 1m83 d taille.
ta un Skype?? merci et a +

Fermé