Compte bloqué Deutch bank mais passport renouvelé

Hello,

J'ai un compte d'étudiant que j'ai ouvert en 2014 pour 6 visa de recherche de travaille en Allemagne (6 mois).
Pour cela j'ai certifié ma signature avec une copie de mon passeport et le formulaire de blocage.
le passeport tunisien a une duré de validité de 5 ans , cette année je le renouvelé donc un nouveau passeport avec un nouveau numero.

ma question est : pour une nouvelle demande de blocage de 8000 euro est ce que je doit passer par l'ambassade pour certifié ma signature avec mon nouveau passport?
ou bien j insere a ma demande de blocage une copie de mon ancien passport + une copie de mon nouveau +le formulaire ?

Merci

normalement tu doit signez devant un fonctionnaire du consulat  , mais tu devrais les appeler pour voir ce qu'ils disent ,moi par ex je vais jamais au consulat français ,tout passe par photocopie  . jean  Luc

merci Jeanluc,

Normalement c'est juste une copie ,j'ai deja fais ca, mais le probleme c'est que mon passport a changé puisque en tunisie on doit changer le passport chaque 5 ans .
je veux pas etre ds une situation bizard .

j'ai essayé d'envoyé un mail pour expliquer ma situation ou un num pour les appeller mais je trouve pas le bon contact toujour des reponses standards!!

svp le formulaire de compte bloqué pour visa 6 mois recherche d'emploi . je contact Deutsch bank . et je recu le formulaire d'un etudiant  ??! alors ! merci de vous reponse

oui j ai utilisé le meme que pour etudiant.j ai bloqué 4500 euro

mercii pour votre reponse , et tu fait un inscrit dans une ecole de langue svp explique pour moi comment les etape pour bloqué ce montant . mercii encore

et obligatoire de faire inscrit en ecole de langue ou koi pour creer la compte ?