PARTIR TRAVAILLER ET VIVRE A STOCKHOLM

Bonjour,

En effet fort d'une solide formation et d'une expérience professionnelle située au carrefour du commercial, de la communication, de la vente, mon objectif est de les mettre à profit au sein d'une entreprise Suédoise.

N'ayant aucunes informations et démarches pour entrer en contact avec toutes personnes morales ou physiques, souhaite vivement recevoir des pistes , et des créneaux pouvant me permettre de décrocher un emploi à Stockholm.
Polyvalent et rigoureux, j'ai une grande adaptation, qui me permet de négocier dans des situations diverses.

Mon expérience dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie, est une force de proposition et réactive, parce que j'ai le goût du challenge et souhaite m'investir.

Bonjour Yvon65,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Voici un article que vous devriez lire, vous aurez pas mal d'infos : Travailler à Stockholm

Est-ce que vous parlez anglais/suédois ?

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci infiniment d'avoir donné suite à l'une de mes interrogations et surtout de m'avoir permis d'obtenir des informations pour éclairer mon projet d'aller vivre et travailler à Stockholm.
Je parle anglais, mais pas le Suédois.
Je ne sais pas si cela fait barrage à ma démarche?

Merci encore à toi  Bhavna.

A bientôt sur le forum.):

Re bonjour Yvon,

Il vous faudra certainement cibler les entreprises/postes et apprendre le Suédois au fur et à mesure

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 53#2690627:cheers:
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je vous suis encore une unième fois reconnaissant pour votre aimable disponibilité à me renseigner sur toutes ces différentes informations pour accéder au marché du travail en Suède .

Je vais me faire mon petit tableau pour notifier toutes vos propositions et conseils, qui vont je suis persuadé m'aider à réaliser mon rêve professionnel .
Surtout celui de bien rédiger un beau CV et un beau résumé pour la lettre de motivation...
Merci encore  pour votre aide et votre aimable gentillesse Bhavana,

Je vais prendre le temps de travailler sur tous les liens , que vous m'aviez fait parvenir.
Bien à vous Bhavna,

Yvon65

Bonjour Bhavna
Moi aussi je suis très intéressé de vivre et travailler à Stockholm avec ma petite famille, merci de m informer de la démarche à suivre.

Bonjour

Voir ICI
Dans la restauration sans parler la langue ,ça me parait difficile
Bonne chance
:)