Partir travailler en Suède

Bonjour,
On m'a dit que La Suède est un grand pays d'intégration pour les personnes handicapées. On m'a également dit que les Suédois sont courtois. Etant moi-même handicapé (pied droit, je marche avec des béquilles), j'aimerai bien partir découvrir ce pays et savourer son bonheur. J'aimerai bien partir vivre en Suède et y trouver un emploi. Je viens des îles Comores, dans l'Océan indien au nord de Madagascar et je vis actuellement à Moroni.
Merci

Bonjour à tous,
J'ai 23 ans et j'habite Lyon.J'ai un niveau Bac +2 et je souhaiterais m'installer à Stockholm.J'aimerais recueillir votre avis pour trouver un logement et un emploi sur place.

bon jour je suis hassan 22 ans je souhaite m'installer a stockholm pour octobre 2010 je suis technicien informatique en réseau quel demarche faire pour s'installer merci

bonjour je m'appelle Nabil je suis un dessinateur.j'aimerai bien s'instaler en suede dans n'importe quelle région.j'aimerai bien avoir votre aide et vos conseils.et quels sont les étapes à faire pour déposer une demande?et comment je trouverai un emploi en suede?merçi