Baby-sitter su Stockholm

Bonjour à tous,

Nous recherchons une personne pour aider avec nos deux enfants 10 et 4 ans deux fois par semaine.

Bonjour,

Je suis une étudiante française, je vais faire ma troisième année de droit à l'université de Stockholm. J'emménage fin août à Stockholm, si vous cherchee encore une baby-sitter pendant l'année, ce serait avec plaisir que je garderais vos enfants! Je donne des cours d'anglais et garde des enfants en France, j'ai donc de l'expérience.

À bientôt,

Inès

Bonjour Soutie aj,

Pour vous aider dans votre recherche, nous avons une section Babysitting à Stockholm, je vous invite à poster une annonce.

Merci

Stéphanie

Bjr je peu vous aide main  je vie a Ö-vik

Bonjour Inés

Nous sommes une famille suedoise qui cherche une baby sitter francaise qui pourra chercher nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 7 ans a la creche, bus scolaire et faire a manger etz du lundi a jeudi de 16.30-19.30.
J'ai vecu 15 ans en France,  ma fille de 7 ans est franco/suedoise et mon fils va dans une creche francophone.
SI ca vous interresse ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mail a ***

Cordialement
Sofia

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos contacts personnels sur le forum. Veuillez échanger via la messagerie privée.

Bonjour à tous,

@ Sofia,

Bienvenue à bord  :)

C'est dans cette section qu'il faudra poster une annonce : Babysitting à Stockholm

Bonne chance,
Bhavna

Je cherche un travaille de baby-sitter je suis bilingue Français-Anglais, étudiante en technologie

lililady.98 a écrit:

Je cherche un travaille de baby-sitter je suis bilingue Français-Anglais, étudiante en technologie


Bonjour lililady.98


Comme suggérer avant votre post par Bhavna, merci de placer une annonce dans la rubrique concernée :

> Babysitting à Stockholm

Cordialement
Kenjee

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : complétement hors sujet