Baby-sitter su Stockholm

Bonjour à tous,

Nous recherchons une personne pour aider avec nos deux enfants 10 et 4 ans deux fois par semaine.

Bonjour,

Je suis une étudiante française, je vais faire ma troisième année de droit à l'université de Stockholm. J'emménage fin août à Stockholm, si vous cherchee encore une baby-sitter pendant l'année, ce serait avec plaisir que je garderais vos enfants! Je donne des cours d'anglais et garde des enfants en France, j'ai donc de l'expérience.

À bientôt,

Inès

Bonjour Soutie aj,

Pour vous aider dans votre recherche, nous avons une section Babysitting à Stockholm, je vous invite à poster une annonce.

Merci

Stéphanie

Bjr je peu vous aide main  je vie a Ö-vik

Bonjour Inés

Nous sommes une famille suedoise qui cherche une baby sitter francaise qui pourra chercher nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 7 ans a la creche, bus scolaire et faire a manger etz du lundi a jeudi de 16.30-19.30.
J'ai vecu 15 ans en France,  ma fille de 7 ans est franco/suedoise et mon fils va dans une creche francophone.
SI ca vous interresse ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mail a ***

Cordialement
Sofia

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos contacts personnels sur le forum. Veuillez échanger via la messagerie privée.

Bonjour à tous,

@ Sofia,

Bienvenue à bord  :)

C'est dans cette section qu'il faudra poster une annonce : Babysitting à Stockholm

Bonne chance,
Bhavna

Je cherche un travaille de baby-sitter je suis bilingue Français-Anglais, étudiante en technologie

lililady.98 a écrit:

Je cherche un travaille de baby-sitter je suis bilingue Français-Anglais, étudiante en technologie


Bonjour lililady.98


Comme suggérer avant votre post par Bhavna, merci de placer une annonce dans la rubrique concernée :

> Babysitting à Stockholm

Cordialement
Kenjee

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : complétement hors sujet

[i[/i]Je m appelle laila   j ai 30 ans parle francais  et un peu anglais et serait ravi de m occuper d enfants en suede .malheureusement  il me faut un contrat pour légaliser ma situation en suede et préparer mon départ.
Je ne suis pas directement concerné mais je transmets une demande via  mon profil.

Bonjour .je suis marocaine  30 ans et souhaite trouver un travail en tant que baby sittin ou cuisiniere specialite marocaines grande experience permanent avec contrat en suéde.au cas où vous avez besoin de plus de détails je vous laisse mon e mail ***
Mon tel au maroc ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Amor Tijani

Je vous invite à consulter les dossiers du Guide
Vous avez aussi le site de l'office des migrations ICI
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Bonjour,
moi je cherche si une famille en a besoin de la tache de bricolage et faire ainsi que l'animation culturelle et musicale pour enfants.
cordialement
Adil

Vous n'aurez jamais de visa de travail pour ça.