Comment travailler sur les marché en suede ???

Bonjour à tous !
Nous avons une entreprise familiale, et nous préparons à manger ( Paella, tajine, choucroute de la mer, charcuterie, salaisons, etc....)sur les marchés, en festival, catering d'artiste et pour les particuliers ( anniversaire, mariage ...), nous aimerions partir en Suede pour faire les marchés ! Comment ca ce passe la bas ??

Bonjour Lidy! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que vous trouverez pleins d'infos sur le site.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Tous mes voeux de reussite.
Christine

bonjour,je fais de la bonne patisserie francaise,et orientale,et je cherche un cotrat de travail a partir de suede...merci d'avence!!!

Bonjour Blida,

Je vous suggère la rubrique Offres d'emploi Stockholm des petites annonces Suède où vous pourrez poster votre annonce.

Bonne Chance !

à bientôt
Sheetul

Monsieur 

Je me réfère à votre annonce parue dans l'internet  pour l'offre d'un technicien maintenance industrielle qui a retenu toute mon attention titulaire d'un CAP et Soudeur BTP en Fabrication mecanique  en maintenance specialite tourneur en commande numerique 

En effet, après avoir consulté votre site internet, mon expérience ainsi que mes objectifs professionnels semblent correspondre au profil que vous recherchez.

Comme vous pouvez le constater d'après le curriculum vitae ci-joint, j'ai acquis une large expérience dans divers secteurs.

Proactif et flexible, doté d'un esprit critique, je sais faire preuve de respect à l'égard des autres tout en sachant m‘adapter à différentes cultures. Fiabilité, résistance au stress, vivacité d‘esprit et disposition à apprendre, tels sont mes principaux points forts. Par ailleurs, mon sens de la communication et mon esprit d‘équipe, de même que ma capacité à nouer d‘excellentes relations, tant avec mes collègues qu'avec mes supérieurs, m‘ont toujours permis d'aller de
l'avant et d'atteindre les objectifs fixés.

je vous prie de croire, Monsieur , à l'assurance de mes sentiments distingués

JADLAOUI MOURAD
CHEZ MR JADLAOUI AMOR C.P.G.Cite Bayech 2100 Gafsa TUNISIE
Portable 97338287  ou76273046
[email protected]

Bonjour raida2101! Tu réponds à qui ?? et de quelle annonce???

Je te conseille de poster dans la rubrique emploi des petites annonces Stockholm.

Merci et bonne chance.
Christine