Groupe Belge - Fil Ouvert où on parle de tout

pas de problème quand ta le temps *** !!!! je t'appellerai bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : post édité - incompréhensible

hihihii, on pourrait en dire aussi sur les français..... (je suis de père belge et de mère française)...Nous prenons la rigolade, nous sommes habitués aux mesquineries...

Nora
Tu as une entreprise
Mais dans quelle  domaine vous
Travaillé

Marketing et communication

[email protected] a écrit:

hihihii, on pourrait en dire aussi sur les français..... (je suis de père belge et de mère française)...Nous prenons la rigolade, nous sommes habitués aux mesquineries...


Bonjour,

À qui répondez vous ?

Bonjour tout le monde!
Abou je t'envie !! 😊 c'est aussi ce à quoi j'aspire, la qualité de la vie.. Malheureusement encore qlq petites choses à traiter avant un éventuel grand départ pour une nouvelle vie dans quelques années inchaAllah..
Autodidacte comment vas-tu? On ne voit plus non plus dans les parages 😉 j'espère que tous se passe bien pour toi...
Une bonne année à tous!

Salut mimibaba
Je suis pas loin loĺlllll
J ai pris des chantiers ici donc bcp de boulot a defaut de travaillé au Maroc

C'est une bonne chose autodidacte, le travail c'est la santé! Mais avec modération 😉

Bonne initiative et bonjour,

Je viens d'arriver de Belgique mais ma femme et moi sommes des globe-trotters. On revient de Côte d'Ivoire et de Haïti... Le travail a appelé mon épouse à travaillé ici à Tanger. Je la suis. Et comme d'hab., je recherche un emploi, une occupation. J'ai pas mal de qualité et si vous avez quelque chose à me proposer même dans un premier temps comme bénévole, je suis preneur.
En quelques mots, je suis éducateur-psychomotricien, puis directeur de centre culturel puis responsable animation d'un groupe politique, puis départ pour .... Haïti = directeur d'un centre d'initiative communal , créateur d'une école d'hôtellerie, accompagnement d'un groupe d'artistes. Côte d'Ivoire = Prévention Ebola, Incitation à aller voter, amélioration des conditions de prison (création de théâtre populaire et citoyen).
Je suis un bon logisticien, créateur de projets (Union européenne, BIT, USAID,WWF...) Tous les projets écrits ont été retenu.
Nous avons aussi envie de faire des connaissances et de nous faire un réseau social ici au Maroc.
Toute proposition sera intéressante à discuter.

Salut Benoît
Bien venu a toi parmi nous
Bcp expérience ses bien sa
Donc tu pourras aidé  a certaines  question qui pourrais êtres posé

Et encore merci pour avoir donné  ton avis
pour mon initiative  concernant  se poste

Bonjour Benoit

Pour le travail la réponse est déjà ICI , aucun changement dans la loi depuis
Cordialement

salam Mimibaba !!!Et bien je te souhaites du courage et de la patience et accroche toi à ton rêve ne lâche rien  !!!!
à propos c'est quoi ton domaine ???

Oui oui Abdou je m'accroche comme je peux!! Je suis fleuriste, c'est un domaine qui ne fleuris pas beaucoup au bled, Même si ça commence tout doucement, c'est pas vraiment dans la culture marocaine d'offrir des fleurs malheureusement, on préfère apporter une bonne tarte et des gâteaux que des fleurs périssables comme dirait Jaques Brel ;)

salut, je suis une maman d'une petite fille qui a passé ses études primaire à bruxelles sa passion c'est la lecture j'aimerais bien savoir si vous avez des idées sur les livres et des histoires de deuxième main comme ils faisaient la bas  Merci

oui il faut trouver le bon filon surtout au Maroc et tu pense quoi comme affaire sans indiscrétion ?

Franchement pour l'instant je n'en ai aucune idée, j'aurai aimer dans mon domaine mais cela ne sera pas évident..
Enni, il y'a une association à tanger: lire pour grandir tanger, ils ont un Facebook, si ça peut vous aider :)

Merci beaucoup et c'est quoi votre domaine ?

Bonsoir à toutes et tous
merci,mais on habite à rabat
pourriez vous m'envoyer le nom qu'ils ont sur Facebook.
Merci

Bonsoir à toutes et à tous
actualement j'ai pas une idée précise mais ma fille toujours  me demandé  de l'acheter des histoires comme  des mangas et d'autres  histoires mais ici je le trouve plus.
Merci à vous et tout les membres.

Ah ok! Mais ici c'est un forum "Tanger" vous auriez plus de chance d'aller sur les forums de Rabat.. Bonne chance 😊

Avec  des idées originales  et  venant d' europe  ; ici au Maroc
y a beaucoup de mariage et  ils achètent  des fleurs  mais c vrai y a toujours un risque
une petite étude de marché tu sera fixé mais moi quand je retournerai au bled je demanderai autours de moi  pour se domaine sans leur préciser ce qui en n'est bien sur lolll

Salut abdou
Quoi tes a bxl

Salut Benoît
Si ses a moi que tu demande
J ai une société  en bâtiment
Tous se qui touche de près ou de loin
Dans le domaine  de la construction ou renovation  etc....

Je comprend pas les gens qui s inscrivent et puis disparaisse
Ou qui pose une question et qui répond pas au gens qui prennent le temps de  leur repond

Salut Abdou,
Oui c'est clair qu'en périodes de fêtes et d'événements les fleurs s'offrent beaucoup mais ça reste néanmoins un marché à risque à moins d'être très bien situer comme dans une galerie ou centre commercial moderne..

Salut mimibaba
Alors sa va
Tu tes remises du reche des fêtes
Tu vas pouvoir te reposé  un peu

Tu penses tjr que  Ses pas demandé
Les fêlures au bled
Pour temps il y a un qui fait que sa a Tanger...      sur la route de rabat
Et sa fait très longtemps qu'il est la

Salut autodidacte,
Ça va mieux après les fêtes mais là dans qlq semaines c'est la St Valentin et ça c'est encore une grosse période 😉
Sinon concernant la fleuristerie au bled, oui je sais qu'il y'en a qlq uns qui s'en sortent pas mal mais en général ils y sont depuis très longtemps et ont déjà leurs clientèle fidèle, sinon c'est vrai qu'il y'a tjr moyen de percer fait seulement z3ama 😊

Bjr nora
Peu tu précises  dans quelle demain tu es au Maroc sens faire de pub mais juste pour que l'on sache dans quelle  domaine  Tu pourrais donné des conseil

Bjr nora
Peu tu précises  dans quelle demain tu es au Maroc sens faire de pub mais juste pour que l'on sache dans quelle  domaine  Tu pourrais donné des conseil

Je sais  Pas pour vous mais moi
J ai l impression que de puis qu' il
On changer de format expat.com
Il y a beaucoup de personne avec qui on dialoguait que l on voix plus
Ses dommages

salut moi je suis toujours là quand je peut !!!!! 
mais quand je veux me connecter dans le groupe belge je n'ais pas accès
bizarre

Ses sa moi aussi
Pourtant ses moi qui la créé  de groupe
Et je dois allé  le cherché  pour voir
Si il y a du neuf
Ses pas top mais bon on s adapte
Comme toute chose
Tu as bxl  quand on se voix

Salut les garçons, moi quand je veux me connecter je passe par ma boîte mail, j'ouvre un des anciens courriers d'expat et j'y ai accé direct..
À quand une rencontre entre futurs expat à Bruxelles? :)

J essaie  de joindre  les personne qui étais partants
Pas de réponse
Et leur profil ne bouge pas depuis des mois dans aucune discution
Je sais pas si ils viennent plus sur
Expat ou il arrive pas si retrouvé

Si sa te vas je regarde sa avec les autres
Semaine  .week-end  aprèm  soir
Dis moi quoi

Ok tiens nous au courant, pour moi tant que ce n'est pas juste avant et pendant les fêtes ça me conviens..

J essaie  de joindre  les personne qui étais partants
Pas de réponse
Et leur profil ne bouge pas depuis des mois dans aucune discution
Je sais pas si ils viennent plus sur
Expat ou il arrive pas si retrouvé

Si sa te vas je regarde sa avec les autres
Semaine  .week-end  aprèm  soir
Dis moi quoi

Ok impec

Salut abdou
Tes partant pour un verre
Je regarde si il y a d autres a bxl
Pour se verre

salut tous !!!!ok c'est bon pour moi m'avertir avant  !!!!

salut mimibaba !!!! et auto et à tous !!!! je ne connais pas encore loloo
dis moi auto besoin d'info  j' ai un  projet pour  crée  deux studio :  1 er  est au grenier ça c ok a certaine condition
mais le 2 éme   c'est au sous sol d'une superficie de +- 40 m2 avec WC et salle de douche séparer  puis je le faire  ? ?? et puis je faire la demande d'un permis d'urbanisme en même temps  pour les deux projets  merci !!!!!