Teneriffe en decembre

Bonjour
Je pars une semaine a Teneriffe en decembre. Je recherche la chaleur et du coup je lis qu'il vaut mieux le sud.
Malheureusement je lis aussi que c'est la partie la moins "vraie" et "betonnee" tres touristique.
Je recherche le calme, la tranquillite et l'authenticite (le plus possible:-) petits restos typiques en bord de mer etc) et surf ! Est ce possible ? Quelles sont mes options ?
El Modena ? Autre ?
Mille merci !!!!

Bonjour Valerie247,

                                  Bienvenue sur https://www.expat.com. Vous pouvez consulter les autres discussions sur le forum Ténérife car il y a peut-être des informations intéréssantes qui pourraient vous aider.

Merci.
Naomi  :)

Bonjour, je pense que vous parlez de El Medano, l'endroit idéal pour le surf, mais là à vouloir des coins typiques c'est pas le bon endroit... depuis que je suis à Tenerife, il n'y a vraiment qu'à Lanzarote et particuliérement à Famara que vous trouverez petits restos les pieds dans l'eau au milieu de surfeurs et quand je dis petits restos, il n'y en a pas beaucoup 2 ou 3 seulement. Pas non plus de touriste et loin des constructions massives du sud de Tenerife.
Maintenant tout dépend de ce que vous cherchez, autant Lanzarote est resté et reste typique sans immeuble de plus de 3 étages (sauf le grand hotel d'Arrecife mais là c une exception) autant à Tenerife vous trouverez de tout.
Actuellement dans le nord il fait chaud, je me souviens de décembre et janvier dernier ou je me suis pelée dans le sud.
Le climat change comme partout, vous pouvez avoir du beau temps comme du mauvais.
A el Medano il y a du vent ça il faut le savoir.

Bonne recherche et bonne continuation
Bien cordialement
Li.

mille merci !
mes vols pour teneriffe sont deja bookes :-)
du coup pour calme, soleil et le plus authentique possible, ou iriez vous a Teneriffe ?
mille merci !