Crème psoriasis

Bonjour , je fais appel a vous car j'aimerai avoir votre aide et surtout vos avis .

Je souffre de psoriasis depuis plus de 7 ans , cette maladie de peau recouvre près de 40 % de la surface de mon corps .
J'ai essayé toutes les soins , produits , techniques , lampes et crèmes vendu sur le marché en Europe et aux Amériques sans succès .

Lors d'une énième recherche sur internet , j'ai découvert un site ainsi qu'un blog d'une clinique basé a Taiwan , qui semble prometteur, je vous met le lien du site ainsi que du blog ci-dessous :

http://www.chin-dye.com.tw/English/default.asphttps://hrliaw.pixnet.net/blog

Après un échange rapide de courriel , directement sur le site , j'ai la possibilité de commander ces crèmes mais le seul payement accepter est un virement bancaire , donc aucune sécurité de réception de ces produits pour ma part .

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurais déja entendu parler de cette clinique , est 'elle fiable .
Car comme je l'ai dis auparavant , je suis recouvert de psoriasis , sur près de 40 % de mon corps , et au vue du conditionnement des pots de crèmes , même pour essayer ma commande se monte a une valeur marchande de plus de 200 euros sans certitude de réception de ces crèmes .

Toute aide ou renseignement venant de vous , sera la bienvenue .
En vous remerciant par avance .
Mickael.

Bonjour,
Tout comme vous j'ai vécu l'horreur de cette maladie. De dermato en dermato, de crèmes, en lotions qui plus plus sans résultats probants.
Il m'a fallu un séjour en Roumanie et un avis pour trouver les solutions qui, si elles ne sont pas définitives, ont le mérite de me soigner à moindre coût (en ce qui concerne le corps) et pour le cuir chevelu, un conseil de ma belle-sœur coiffeuse, a valu toute les applications prescrite y par les médecins.
Si vous avez la chance de connaître un ou une roumaine demandez lui de se procurer (pharmacie) la pommade Fluocinolon N (un peu plus de 1€ le tube, je vous conseille de voir large) et pour le cuir chevelu, vous trouverez en parapharmacie du shampoing T-Gel bleu. Il suffit d'en mettre sur cheveux sec, de masser et de laisser reposer 1/4 d'heure (à renouveler jusqu'à disparition des squames). Je vous certifie que votre vie s'en verra changée.
Si vous ne connaissez personne en Roumanie, je peux vous procurez ces tubes.
Tenez-moi au courant