Création société à Taiwan

Bonjour,
Ma femme et moi avons notre société de communication en France (Régie publicitaire, marketing, communication ) dans le domaine de l'IT
Nous souhaitons nous expatrier à Taiwan pour nous rapprocher de nos clients et développer notre business.
Avez-vous des expériences de création de société (succursale par exemple) sur Taiwan, en terme de délais, contraintes administratives, problèmes de visas, etc....
Tout retour m'intéresse.
merci à vous
William

Bonjour et bienvenue sur le forum William :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques conseils prochainement ;)

Amicalement
Armand

Bonjour et merci de votre accueil

Bonjour,

le mieux pour une entreprise française désireuse de s'installer à Taiwan est de contacter la CCIFT de Taipei. Ils sont très compétents et proposent des services de domiciliation.
Leur site Internet http://www.ccift.org.tw/fr/services-a-t … faire.html

bonjour, je viens de voir votre annonce, je suis français mais taiwanais d'origine, je viens de passer une année a taiwan, j'ai veçu a taichung 1 ans, j'aime enormement taiwan, je souhaiterai y retourner le plus vite possible, car je suis complement tomber amoureux de ce pays, je parle chinois mandarin courament ,
cordialement

Bonjour khai-way, bienvenue sur Expat.com!

Peut-être vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Taiwan. Merci