Offre petit boulot

Bonjour, je suis exportateur français d'antiquités/brocante et je cherche une personne pour m'aider à développer mon activité à Taiwan.Il s'agit plutot d'un petit travail d'appoint pour le moment (mais rémunéré!) consitant à dresser une liste d'acheteurs professionnels potentiel et/ou à les contacter pour moi. Il n'est pas necessaire de disposer de connaiss&nces dans le domaine particulier des antiquités/brocantes.
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt, JF.

Bonjour et bienvenue sur le forum JEFF14!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Taiwan!

Armand

bonjour , je viens de lire votre message , et je peux peut être vous aider
je présume que vous recherchez une personne sur place , j' ai l'intention  de m'installer a taipei nous pouvons donc en parler, j'ai aussi des amis taiwanais  qui tiennent des magasins et qui ont de nombreuses connaissances

si vous êtes interressé  , n hesiter pas a me laisser un message, nous pouvons toujours en discuter

cordialement   


Alain

Bonjour et bienvenue sur le forum Silvain !

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Taiwan.
Cela vous aiderait peut-être.

Bonne chance
Armand

sawasdee khap Jeff je suis Oliver je vis à koh samui et je recherche un job interressant j'ai bien compris que c'est Taiwan la cible mais si jamais vous ètes interressés par la thailand ... surtout qu'il y a pas mal de résidants de toutes nationalités sur l'ile  ( 3 boutique antiquaires ) mon mail si interressé: [email protected] ok jazz see you later bye bye khap