Vacances d'été

possibilité de faire échange de maison avec la Polynésie le temps d'un été s'il vous plaît ?

Bonjour coqu,

Je vous propose de poster une annonce à la section Echange de maisons en Polynésie Francaise, celà pourrait bien vous aider.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

j'ai déjà essayé l'an passé ...en vain !
d'avance, merci de votre obligeance.

à toutes fins utiles je vous laisse mon mail
[email protected]
une bouteille à la mer...
Nous sommes allés sur l'île de Tubuaï en 1993 pour aider notre cousin qui emménageait afin d'enseigner...
et elever sa fille  qui est née Justine Hérault à Tahiti que nous avons connu tandis qu'elle n'avait qu'un an
puis la mère Sabine a eu des jumeaux Jules et Agathe, tous les deux aussi nés à Tahiti,
maintenant le père Rémy il attend la retraite de prof. à Tours...
les enfants ont bien grandi à ce que nous avons vu lors du décès de leur oncle à l'automne dernier 2015
à Bourges  à laide de leur téléphone portable, tous devenus des ...adultes !
le temps à très vite passé, notre fils ainé Clovis Coqu a connu la Polynésie, il vient de monter sa boîte
d'intérim sur le port à Arcachon, tandis que son frère Cléo, lui ne connaît pas du tout...le Pacifique !

Cléo vient d'avoir 18ans  le 20.10.2015 et en même temps son permis de conduire !
maintenant les parents que nous sommes, nous avons ce que n'ont pas les autres
en France, c'est le temps !
parce que fraichement...retraités
bonjour à la famille Tupéa Norbert paraît qu'il est resté sur l'ile tandis que Colette
sa femme serait à Tahit plus de nouvelle de leur fils unique...Noé
qui a construit une cabane sur la plage avec son copain le temps d'un été...Clovis
ils n'avaient que...11 ans !
j'ai appris qu'il y avait une pension de famille à Tubuaï, qui demande une fortune !
Colette écrivait tous les ans à l'occasion de la nouvelle année...
maintenant je n'ai plus sa nouvelle adresse !