Achat nouveau véhicule

J'envisage d'acheter un véhicule neuf en Espagne pour mon installation dans ce pays. Puis-je négocier le prix car il y aura un paiement comptant et pas de reprise.
Dorothai

Bonjour Dorothai

J'ai investi dans un véhicule neuf il y a 2 mois et j'ai été surprise de constater que l'argument "paiement comptant" ne permettait pas de négocier le prix. Tout au plus, on vous proposera des équipements optionnels en plus mais pas de réduction de prix à proprement parlé. Moi j'ai réussi à gratter 500 € parce que j'hésitais entre deux marques pour un modèle similaire. Mon ultime argument pour gratter quelque chose !  :sosad:  Une misère  !

Par contre, si j'avais acheté à crédit, on me déroulait quasiment le tapis rouge : jusqu'à 1500 € de réduction sur le prix du véhicule...   :/

Mais ce n'est que mon expérience personnelle. Il existe peut-être des concessionnaires plus généreux en Espagne  :)

Ca serait intéressant d'avoir votre retour d'expérience, une fois votre achat fait !

Cordialement
Patricia

Merci Patricia pour votre réponse. Cela me donne déjà un aperçu car nous arrivons en Espagne le 9 février après notre retour de Thailande le 27 janvier où nous vivons actuellement;

Je ne manquerai pas de noter mon expérience.

Cordialement
Dorothée