Boucherie halal autres que celui de Torrevieja

bonjour quelqu'un saurait si il y a des boucheries halal autre qu'a Torrevieja ?
merci

Bojour, Avec tout le bon poisson frais et en abondance que l'on trouve sur la costa blanca, le mieux est de se passer de viande, et ce tant pour la santé que pour l'environnement et le portefeuille :joking:
Mais c'est vrai qu'un bon steak, une entrecôte et des brochettes grillées, pour changer de temps en temps, ça fait partie des petits plaisirs... Ce commentaire (juste pour rire :)  étant classé, je signale une très bonne épicerie avec boucherie halal à Javéa, et où s'approvisionnent aussi des non "halal" pour la bonne qualité des produits. Elle est contigue à la mosquée au bas de la vieille ville. Il suffit de demander le chemin...

merci j'irais faire un tour
nous mangeons bcp + de poissons ici bien evidement vu qu'il est frais mais un bon morceau de viande dans un bon couscous ou tajine est pas mal non + :)

:top: on y trouve aussi les produits typiques du maghreb, cous cous y compris....mais pas de tajines surgelés  :mad:  il faudra les préparer et je suis prêt à m'y inviter ;)

Hello, il y a trois boucheries halal plein centre ville Alicante non loin de luceros, face a la marina, du cote de l hôtel maritimo.

Propre, prix, raisonnable, ils font aussi épicerie, voila pour l info