Achat de livres-romans de 2è main en français.-

Bonjour,

Je passe plusieurs mois à Torreviega et je n'arrive pas à trouver des magasins 2è main pour me fournir
en livres, romans français.
Cela me manque tellement.
Y a-t-il quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait éclairer ma lanterne?

Merci beaucoup et adios!

Cricha

Holà!
J'ai eu le même problème.....
1ère solution : achat de livres sur E Bay, vérifier le tarif des envois avant car certains en profitent !!!!!
2 ème solution : chercher des livres français sur les rastros et dans les boutiques de charité, pas facile souvent des livres en anglais....
3 ème solution : faire le plein de livres en France ( Emmaüs & cie) et vous les envoyer à vous même en Espagne: il existe un tarifs spécial " livres et brochures " à la Poste : 5kgs de livres pour 8,50€. En espérant que vous tomberez sur un pstier plus compréhensif que moi, qui m'a fait enlever un livre du carton car je dépassais de 50 grs !!!!
Quand j'ai fini un livre en Espagne je le donne à une boutique de charité....Ca le remet dans le circuit et ça profite à la boutique

Bonjour,
J´ai beaucoup de livres en français, un peu de tout, romans aussi.
Si vous ètes intéressés vous pouvez venir les chercher et choisir ceux  qui vous interesse.
A charge de les repasser a d´autres.
J´habite Naquera près de Betera. Nous pouvons convenir d´un rendez-vous.
Bien cordialement.

Merci pour la réponse rapide.
J'ai déjà fait quelques boutiques 2è main, mais en effet il y a plutôt des livres anglais....
Via internet , j'aime pas trop....choix ....prix!!!!!
Mais bon, j'y arriverai, le bouche à oreille aussi , avec beaucoup de chance.
Bonne soirée à vous

Je donne les livres je ne les vend pas.
Vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Bonjour,
Pour les personnes habitant Valencia, je donne des livres en français.
Comme j´habite a l´extérieur Naquera proche de Betera, je propose de convenir d´un rendez-vous a Valencia pour remettre les livres.
Les personnes intéressées peuvent me contacter en privé.
Merci,
Cordialement,

Bonsoir,

Hélas....je suis sur Torreviega à 250 km !Mais je vais m'arranger en retournant en Belgique et en
ramenant un maximum de livres.
Bonne soirée,
Cricha

Amazon.fr marche très bien pour les occasions: il faut seulement surveiller les frais de transport.

bonjour a toutes
j'ai des romans ce sont des policiers si ca vous interesse contactez moi par mp

Bonjour,
J'ai un stock  de livres à vendre! (Pas cher et pour vider mon grenier) Si cela vous intéresse, je peux
vous communiquer la liste et vous céder le stock! Il suffit de me renseigner sur le coût du
transport car j'habite Malaga.
Cordialement.

Bonjour Bonnemamanmimi.
Je suis assez intéressée par votre proposition de livres. J'aimerais avoir la possibilité d'en emprunter et de vous les rendre. J'en ai quelques uns mais très peu. Si cela vous intéresse on pourrait faire des échanges.
Qu'en dites vous?
J'habite Valence.
Amicalement.
Antonia

C'est dommage que l'on ne communique que maintenant car je suis entrain de déménager et tous mes livres sont emballés.Désolée

Aucun problème. Vous quittez l'Espagne?

Suis moi aussi intéressée par des livres en français, et pourquoi pas échanger car j'en ai ramené de Belgique une bonne quantités...J'habite dans la région de Torrevieja mais je peux aussi me déplacer. Merci.

Bonjour,
J'habite Malaga et je ne suis pas intéressé par l'échange.
Merci.
Cordialement.

Bonjour,
A l association pour les francophones, il y a une bibliothèque ou l on peut emprunter des livres en francais, j en ai quelques uns aussi que je peux prêter .
Bonne soirée
Annie

Bonjour,
dans le groupe facebook "les francophones autour de Torrevieja" il a été crée un système d'échange de livres.

Bonjour,
Oui ce groupe à déjà quelques livres, très sympa, on pourrait d ailleurs s y retrouver pour échanger et faire connaissance.
Bonne journée

Bonjour,
4 ans après, pourriez-vous me dire si le système d'échange de livres existe toujours sur Torrevieja et alentours ?
Cordialement

Oui, il existe toujours, il y a deux personnes qui ont créé une bibliothèque.
Je peux vous mettre en contact avec elles via facebook. Envoyez-moi un mp via ce groupe.