Regroupement familale

je vie en Algérie je suis cadre de la jeunesse et sport fonctionnaire ayant 28ans expérience je cherche a assurer une vie meilleure pour mes 3 enfants 2 garçons16et 12ans une filles 8 ans j ai visite la Finlande et javais des amis qui vient en suède et jais une idée sur la vie en suède franchement je cherche a sauver ma petite famille la suède c est la liberté   et la justice
:je suis convainque que la suède est un merveilleux pays pour l immigration

Vous devez trouver du travail, parler anglais et apprendre le suédois, mais sachez que les réfugiés syriens et irakiens sont devenus prioritaires. De même, la vie en Suède est très cher et un seul salaire ne suffira pas pour quatre ou cinq personnes, sauf si diplôme rare ou bon statut, comme ingénieur, etc...

je parle anglais pour le travail je dois chercher avec l aide un bouleau qui   convient mon diplôme et concernant  les enfants j attend que l aine aura son bac  juin 2017 pour l inscrire  a une université suédoise   en toute façon c est un projet d avenir  mais j ai besoin d aide

Commencez déjà par faire reconnaître votre diplôme en Suède. Ca laissera le temps de le valider. Ensuite, si vous travaillez avec des enfants, vous devez absolument parler suédois, surtout s'ils sont petits.

Sinon, les étudiants étrangers n'ont pas toujours le droit aux bourses et votre fils devra justifier d'une certaine somme d'argent sur un compte bloqué si vous n'êtes pas sur place.

Un parcours du combattant s'annonce... Courage.

j aimerai bien faire tout ca dans l avenir pour sauver mes enfants

la suède m'intéresse moi et ma famille depuis que j'étais  14ans jusqua présent

il me plait en suède sa culture le mode de vie et le droit de l'homme avenir de mes anfants

je veux vivre en suède avec ma famille

la vie quotidienne en suède moi j'aime

s.v.p besoin d'aide de bien vivre en suède avec ma famille j'accepte n'importe qu'elle travail je suis un homme de métier

le droit de vivre est la en suède avec ma famille je suis actuellement en algerie svp svp

une vie meilleure pour mes trois enfants petite filles j'ai visité la Finlande a catayanoka et j'ai une belle culture et surtout la justice sur la vie en suède je cherche a sauver ma petite famille

Les pays bloquent les visas des réfugiés économiques avec l'afflux de migrants de Syrie et d'Irak. De plus, vous devez avoir un super diplôme car avec "n'importe quel travail", vous n'aurez pas assez pour subvenir à vos besoins à vous et à vos enfants. Vous devez aussi faire valider  votre diplôme, parler anglais et connaître le suédois. Mais je le répète, les réfugiés économiques ne sont plus prioritaires en Europe...

un grand projet de mon rêve de le réalisé est un projet de miroirs des décores et vivre avec ma famille et l'avenir de mes enfants

Comme je viens de l'écrire, c'est quasi-impossible.

j'ai la main  en or de tout un doué de tout accepté moi et ma famille de bien vivre en suède un regroupement familiale la ou alya la justice la ou ma famille peux vivre la ou mes fille ira en école la leur avenirs stabilise la ou je peux travaillé pour ma famille la ou le mode de vie est la liberté

Oui, non mais je comprends bien, mais comme je vous l'ai dit, les réfugiés économiques ne sont plus prioritaires et même si vous savez tout faire, vous devez trouver un travail où vous pourrez subvenir aux besoins de cinq personnes, ce qui est impossible dans les travaux non qualifiés. La vie est très chère en Suède et rien que le logement vous prendra une grosse part de votre budget.

Vous devez aussi parler anglais et commencer à apprendre le suédois, tout comme votre femme. Sachez aussi que vos enfants seraient en école suédoise. Mais ça s'annonce vraiment extrêmement compliqué sans solide formation ni connaissances linguistiques ou diplôme rare ou recherché.

salut même une visite  me prendra beaucoup de charge avec mes enfants alors comment puis je faire de ca

De toute façon, un visa touristique n'est valable que 90 jours et vous ne pouvez pas chercher du travail pendant cette période et comme vous le dites, ça va être trop cher.

Il n'y a malheureusement rien à faire. Il devient impossible de venir en Europe sans formation ni qualifications recherchées et encore moins quand vous avez des enfants car financièrement, ça ne peut pas suivre...

Seule solution, trouvez un travail depuis l'Algérie en Suède, partez seul et une fois bien installé avec de bons revenus, faites une demande de regroupement familial mais ça prendra beaucoup de temps. De toute façon, si vous ne parlez ni suédois ni anglais, c'est inutile.

Désolée.