Immigrer en Suede

Bonjour ,
J'ai toujours vécu en France ,je suis étudiant en médecine et j'aimerais immigrer en suède , j'ai lu beaucoup de sujet sur la vie quotidienne suédoise mais j'ai encore quelques questions .

Je ne sais pas du tout comment les immigrés sont accueilli en suède et j'aimerais en savoir plus.

Je parle couramment français et je me débouille pas trop mal en Anglais ,je peux m'en sortir comme même ? (je souhaite apprendre tout de même le suédois).

J'aimerais en savoir plus sur la vie des médecins en suède.

Si un français expatrié en Suède peut me décrire son parcours cela serais superbe :) .

Merci de me consacrer un peu de votre temps .

Amicalement,

Rémi.

Bonjour Rémi!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonsoir je suis très ravi  d'ecouter ta version mais moi aussi j'aimerai venir visiter une fois la france.
merci pour ta bonne comprehension!!!

Bienvenue sur Expat.com rambeto!

Vous êtes sur le forum Suisse, pouvez-vous svp démarrer une nouvelle discussion sur le forum France pour plus de visibilité?

N'hésitez pas à y poser vos questions.;)

Harmonie.

hello remi!

Alors en tant que medecin, tu dois apprendre le suedois et etre completement ''fluent'' en anglais..c'est le minimum (anglais) vital!
pour une idee de la vie, lis le livre ''xenophobe guide: swedes'' excellent bouquin tout en humour!
t'as une idee de ou en suède tu veux aller?
La vie est bien differente entre le sud et le nord..

Delphine

merci moi aussi j'aimerai vivre et travailler en suède or je ne suis q'un etudiant et je manque de moyens donc pour il y a pas de difference la suède c'est la suède je veux vivre partout et faire n'importe quel travail donc pour vous les suèdois et suèdoises qui aviez besoin d'un jeune dynamique comme moi n'hesiter plus je veux vraiment vivre en suède mais je manque de moyens financiers pour le voyage donc aux bonnes volontés aussi veiilez m'aider a le visiter!merci

Bonjour rambeto, vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Suède en y mentionnant vos compétences/qualifications. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour Aurélié
je suis très ravi de ta thèse mais j'ai tenté de consulter et de poster une annonce dans la section amploi suède!merci beaucoup

aurélie je veux ton aide et tes conseils toujours et toujours sur l'exode et pour trouver du boulot en suède!
rambeto si tu es sur facebook tu peux me contacter sur ouro akpo rabiou ou [email protected]
merci

je voudrai ajouté si quelqu'un peut m'envoyé une invitation dans la suède!merci