Cherche passager sur vol Réunion/Paris pour rapatriement d'un chien

Bonjour,

J'espère ne pas vous importuner sur votre forum avec ma requête.
Je suis en train d 'adopter un chien par le biais d'une association réunionnaise : appar.re
L'assoc et moi-même cherchons donc un passager faisant un vol vers la métropole prochainement, afin de pouvoir me ramener le chien.
L'association se charge du "billet" du chien et s'occupe de tout à l'arrivée et au départ. Le chien voyagera en soute. Vous n'avez donc rien à faire et rien à dépenser, juste être sur ce vol pour que le chien puisse faire le voyage.
Voici le lien facebook de l'association :
facebook.com/277409505655863/photos/a.278726955524118.70083.277409505655863/973517559378384/?type=3&theater

Merci de m'avoir lue  ;)

Bonjour
le lien que tu as posté est peut être en rapport avec cette page facebook et la personne qui s'en occupe :
https://www.facebook.com/Un-vol-R%C3%A9 … /timeline/
Tu peux peut être les contacter ; je les ai contacté et j'ai co-avioné  un chien lors de mon dernier séjour à la Reunion, pour mon vol Reunion/marseille

merci beaucoup pour ta réponse vally06  :top:
J'avais effectivement vu cette page, je m'étais dit que l'association devait les connaître, mais je peux toujours leur en parler au cas où !
Super pour le chien que tu as "co-avioné", j'aime bien le terme   :)

oui c'est le terme qu'ils utilisent lol.
c'est vrai ça coûte rien, je l'affirme d'expérience. et ça fait deux heureux au moins  : le chien et le maître qui l 'accueille a l'aeroport.