De retour !

Bonjour à tous ,

je pense revenir au Panama en novembre pour 3 semaines .
Je logerai sans doute du coté de Albroock avant de me déplacer vers Azuero Peninsula et San Lorenzo (Chiriqui)
Je lance un appel : je recherche quelques cours d'espagnol (tres basique) pour pouvoir me déplacer plus facilement
Merçi de m'aider
Peut être  Saxoblues as tu une bonne idée ? :cool:  ,ou d'autres ?

Bonjour nicole06 :)

Une annonce dans la rubrique Cours de langues au Panama pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche de tuteur.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Nicole

Je vis à Panama Ciudad depuis qq semaines et pour au moins 2 ans. Je recherche actuellement un emploi donc je pourrai peut être correspondre à ce que vous recherchez ?  J'ai déjà donné des cours d'espagnol à des collégiens et lycéens en France.  Si vous voulez voici mon mail pour communiquer plus en détail à ce sujet ***

A bientôt j'espère
Anne-Marie

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je te remercie de ta réponse wlmarie16 ,
Cela peut m'intéresser ; je viens du 04 au 25 Novembre
J'attends un contact en privé .... pour donner suite

A bientôt
Nicole

Bonjour , le forum .
J'arrive au Panama demain .
Merçi à ceux qui m'ont répondu  ...
(j'ai vu la météo ,  faut pas que j'oublie ma cape de pluie  :lol:  )

Bonjour
Si une halte à Coronado vous inspire ---> villa-ubud-panama.com
Ici, la cape de pluie n'est pas utile, c'est la Côte d'Azur, le 06, du Panamà.
Bon séjour

Bonjour à tous  et encore merçi à ceux qui ont pris le temps de me répondre .
Je ferai court : j'ai passé une semaine à Pédasi  , cette région vaut vraiment le détour !
Pédasi : son calme ,ses rues colorées,les gens tres amicaux , la musique le soir devant l'église .
Pas de problèmes de méduses , ni d'autres choses .
Typique : la pension Moscoso ...
Louez un vélo et partez sur le sable ou à l'intérieur du coté de Limon (superbe) , allez manger une soupe à la tienda de la plage Arenal .
Pour investir , Pédasi reste tres cher ,oui  .
Pas beaucoup de touristes (pour l'instant ) qui comme moi ont parcouru le secteur en bus collectif (patience , patience , patience ) ,mais cool ,cool ,cool , c'est le voyage !

A bientôt

Y a-t-il encore des cas d'hantavirus à Pedasi?

les commentaires sur la pension Mososco sur Tripadvisor sont épouvantables.

Non , je n'ai pas entendu parler  , ni vu ,de cas d'antivirus .
Le dernier commentaire sur la pension Moscoso date de 2015 ,est n'est pas si mauvais que ça !
Pour moi , j'avais une chambre tres correcte , un bon matelas , des draps frais un lavabo ,une tv (certes :hors du temps avec cable qui pend au mur) ...,mais  qui marche .
La patronne , une très vieille dame , m'a meme remplacé des serviettes un peu raides   et gardé mon sac de voyage toute la journée alors que je n'étais plus chez elle .
La douche et toilettes communs :propres aussi
C'est vrai que j'étais la seule occupante à cette date :) , alors pour 10 dollars la nuit , qu'est ce que vous voulez de plus ?
J'ai aussi fait ,chez l'habitant en chambre d'hotes ,mais ce n'étaient pas des gens du pays .

Vous voyagez à la dure.

Bonjour Wondergillou et Joka , eh bien non ,
je ne voyage pas à la dure ! juste j'essaie de trouver un bon compromis des choses en fonction ou je me trouve : et c'est comme ça dans tous mes voyages .... pourquoi forcément mettre plus cher dans quelque chose , si la chose que l'on vous propose est correcte ? , c'est pas parce que je viens  d'Europe ,que je dois rentrer dans le moule !,
Le " grand luxe " , je m'en passe , d'abord .... je sais pas faire :P  , j'habite près de Monaco , mais moi , je préfère l'air frais de la campagne ,mes oliviers , mon environnement propice à une qualité de vie  .

Bonjour Wondergillou;
non ,non, je ne suis pas offusquée de ta réponse et je garderai de ce séjour ,  un vrai plaisir authentique .
j'en attends encore d'autres .. :kiss: .. me voici en préparation voyage ,pour l'ile de la Dominique (va falloir que je bosse mon anglais !!)

Bonne Journée et bonne Année à tous . :top: