Vie nocturne au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir au Panama ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir au Panama.

Comment décririez-vous la vie nocturne au Panama ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit au Panama : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonne idée ce post 😊

Bonjour ,

Internations n'est pas mal , seul probleme il faut aller a Panama Citi
la majoritée des activitées sont en ville

Didier

Le Casco Viejo, Via Argentina sont les lieux de vie nocturne au Panama.

La vie nocturne est effecticement trépidante au Panamá entre les casinos....très prisés des panaméens...les restaurants et les bars, il y a l'embarras du choix.
Pour connaître les restos et se tenir au courant de leurs promos on utilise l'appli Degusta.
Pour se tenir au courant de la vie nocturne il y a différentes pages sur Fb et je donne aussi beaucoup dinfos sur mon groupe de francophones au Panamá.
Les activités nocturnes sont très nombreuses à Panamá City mais aussi à Bocas, à David.... Mais la capitale reste l'endroit idéal pour ceux qui aiment sortir, danser ou déguster toutes sortes de spécialités.
Le quartier du Casco Viejo est effectivement très vivant la nuit, de nombreuses terrasses sur les toits offrent une vue extraordinaire sur la ville.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir au Panamá

Bonjour,

Tu veux bien me donner ton lien pour francophones au Panamá

merci
Didier

Nouvelle discussion