Nosylab, soutenez ce projet musical et social à Nosy Be!

Bonjour à tous!

Originaires de France, nous avons fondé un Label de musique, Nosylab, qui oeuvre pour le développement culturel et social de Madagascar.

Nous produisons des artistes de musique traditionnel, fabriquons des instruments et assurons la formation.
Nous sommes la pour fournir un pôle culturel avec studio d'enregistrement, instruments, réseau de communication et promotion, lien avec l'Europe... Afin de redonner de la valeur à la richesse culturel de Madagascar, et que les gens d'ici se l'approprient.

Cette année, nous lançons un ambitieux projet, et nous avons vraiment besoin de vous pour nous soutenir, que ce soit en partageant la page du projet a tous vos proches et sur vos réseaux, et/ou, encore mieux, en nous soutenant directement par le principe du crowfunding - et vous recevrez en échange toute une panoplie d'instruments de musique et d'objets d'art, fabriqués par les artisans de notre réseau, qui auront collaboré au projet et travaillé grâce à votre participation ;)

Voici le lien du projet, on compte sur vous!

----> kisskissbankbank.com/madagascar-les-villages-de-la-musique

n'hésitez pas à nous contacter :
[email protected]
+261 32 58 879 88

Giancarlo Antinori,
de l'équipe Nosylab

https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.net/uploads/project_image/image/225475/Studio_Session_KKBB-1440095240.jpg

Bonjour Nosylab,

pourriez-vous s'il vous plait répondre à mon email ? Quel est le statut de votre organisation ?

Merci,

Julien

Lol si on commence a mettre  des photos il va falloir augmenter la capacité serveur  :lol:

rvg a écrit:

Lol si on commence a mettre  des photos il va falloir augmenter la capacité serveur  :lol:


il en rate pas une que je vous dit moi !!   :lol: