Assurance auto

bonjour pouvez vous me donner le nom d une bonne assurance auto? j habite a saint fançois. la macif n assure pas en guadeloupe. merci pour vos reponses.   Des bretons un peu perdus.

tu as la MAIF qui assure en guadeloupe  :)

Et la gmf

Groupama

Assurance Avenir Antilles (AAA)

merci a vous tous d avoir répondu. Maintenant en avant pour les devis.

salut,

AGPM assurance des militaires c pas cher et les garanties bétons.... c ouvert à tout le monde

exemple je paye 470€ pour une audi allroad A6 en tout risque, je payais 950€ à la matmut en metropole

confirmation pour l'agpm que je ne connaissais pas. Je viens d'acheter une voiture (hier) et le devis est intéressant.

maif

Pour avoir fait un devis chez agpm, je confirme qu'il semble être le plus abordable

je suis assuré à la maif : depuis très longtemps, l'accueil et la réception aux bureaux sont très rapides.
Je viens de m'assurer aussi aux agpm pur un véhicule en moins de 8000km accueil très rapide et sympathique.
Je suis assuré pour ma camionnette à la gmf. Le problème dans ce cas, c'est que c'est surbooké : il m'a fallu 12 jours pour un rendez vous. Si vous n'avez pas de rendez vous, il y a toujours 8 ou 10 personnes à attendre à être reçu. j'y suis allé lundi dernier pour mon rendez vous. pour moi pas de problème puisque j'avais un rendez vous, mais il y avait des gens qui étaient là depuis 8h30 et il était 11h.   A mon avis ils ont du boulot à faire de ce côté là.

Bonjour à tous,

Ma voiture part en conteneur ce vendredi.

Mon assurance actuelle est Assu 2000 qui n'assure pas en Guadeloupe.

Je suis à la recherche d'une assurance pas trop chère au 1/3.

En lisant les posts plus haut je vois AGPM, Maïf, Groupama.

Il y a d'autres assurances intéressantes?

J'ai essayé de faire des devis depuis la métropole mais ce n'est pas facile.