État de New York Syracuse nous voilà !

Bonjour  :)

Pour le moment j'ai peu d'expérience à partager mais je suis preneuse pour les infos !!

Actuellement ce n'est pas si simple pour plusieurs raisons :

-  nous avons deux chiens et nous avons eu des difficultés pour trouver une location qui accepte les toutous ... Finalement nous sommes dans une sorte de résidence avec des logements individuels une piscine en commun un service de maintenance etc

- nous fumons et les cigarettes ici sont très chères et vous n'avez pas vraiment le choix... Donc nous roulons notre tabac lol

- nous devons passer notre permis us et je ne maîtrise pas vraiment la langue.... je m'accroche car ici sans voiture ce n'est pas concevable!

- je n'ai pas encore connu l'hiver mais je sens que cela va être aussi un vrai challenge.. Températures autour des -20° et parfois chutes de neige non stop pendant une semaine.... Que font ils .. Mystère que je vais vite le découvrir ! Lol
Bref tout ça est un peu classique lorsqu'on débarque dans un nouveau pays... Et heureusement on trouve aussi du positif :
- mon mari termine beaucoup plus tôt qu'en France ... Youpi !
- pas besoin d'emmener les enfants il y a le shoolbus !
- aucun complexe tu t'habilles comme tu veux.... Je vais me créer un style Lol
- les vêtements sont moins cher ..
- et tout ce que je connais pas et qui reste à découvrir , curieuse comme je suis ... Que du bonheur !
Au plaisir de vous lire et de partager
Virginie  :)

bienvenue sur le forum!

n'hesite pas a participer et/ou a aider les futurs expats.

Merci  :)

Bienvenue et bonne découverte des alentours :D

Merci  !
Pour le moment j'ai découvert un mine ouverte au public où tu cherches toi même les diamants de herkimer
Et j'avoue que même si notre quête n'a pas eu les résultats attendus nous avons beaucoup ri et nous sommes rentrés avec quelques cloques en bonus ... Lol