Recherche du monde à la Nouvelle Orléans !

Bonjour à tous,

Je vais bientôt emménager à la Nouvelle Orléans pour rejoindre mon fiancé. Je suis à la recherche de français/françaises et francophones installés à la Big Easy. Je sais que l'endroit regorge d'enseignants venus passés un an ou deux. C'est peut être un premier point de départ !
Je serai donc heureuse d'être en contact avec vous et de rencontrer du monde sur place.
Conseils et bons tuyaux concernant une installation à Nola ou banlieue proche sont les bienvenus.

Je vous remercie tous par avance !

Anne.

bonjour Anne .

Je te repond un peu tard ... , je vie a la nouvelle orleans depuis Avril 2010 . non dans le cadre des prof expatrier, mais mon mari a un poste dans sa branche a New Orleans . A vrai dire je ne connais personne a New Orleans et du coups profite pas beaucoup de la ville ! ... n'esite pas a repondre .


Sarah

Bonjour Sarah,

merci de ton message. Peut être pourrions nous nous rencontrer ? Je viens passer 3 mois à new orleans à compter du 3 décembre.
En attendant je serais curieuse de savoir ce que tu penses de la vie là bas et quel a été ton parcours jusqu'ici. Si jamais tu avais le gout de correspondre avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
Bonne continuation à toi,

Anne.