Rencontre sur Paris des amoureux de la Louisiane

Hello à tous!
Ce serait idiot de rester derrière mon écran si d'autres personnes sont, tout comme moi, intéressés par la Louisiane en général et la Nouvelle Orléans en particulier. Rencontrons nous autour d'un verre!

Mdr! bah tant pis j'aurais essayé  :lol:

@ VICKYBERG > Encore un peu de patience, un membre communiquera certainement avec vous très prochainement. ;)

Mais j'espère bien Hihi! Merci Priscilla pour les encouragements  :D

Toujours personne!?! Les Parisiens sont plus actifs que ça d'habitude  ;)
Bon bon ok j'irai sur la terrasse d'un café avec mon écran. Hihi

Vu que la plupart des habites du forum Etats Unis habitent aux US et que le rendez-vous est a Paris, il y a peu de chance que beaucoup de contributeurs de cette partie du forum s'y rendent. Tu devrais peut etre poster sur le forum France?

Bon Dieu mais c'est bien sûr! Y a un moyen pour transférer  ;)
Désolée je débarque Pas encore la maîtrise du blog et avec un phone c'est pire ;-)

Je viens de lire ton message 😊
J'ai cru te lire dans le sujet du CODOFIL parmi les suiveurs des aventures de cette année!

Bon je suis d'Orléans mais il m'arrive de monter sur Paris notamment pendant les vacances! Nous pourrons aller boire un café un de ces 4 sans problème !

Youhooooouuuu!!!!
comme quoi il suffit d'être patient! ;-)
Avec plaisir!

Salut Vicky,
Je viens de lire ton message et ton profil. Je n'habite pas très loin de Paris et je m'y rends assez régulièrement.... au plaisir de boire un café ;)

Hello, tu peux aussi créer un meeting sur meetup à Paris avec le sujet Louisianne.

Yep!  :D
On va bientôt pouvoir s'organiser ça alors!!! Vous m'envoyez vos dispo ou je fixe un jour au pif???
Contente que ça commence à prendre
Merci!

C'est quoi ça meetup??? :/

Tu peux organiser des rencontres sur le thème de ton choix ou participer à des rencontres qui t'intéressent: exemple, soccer chicago. https://en.wikipedia.org/wiki/Meetup_(website)