Telephone portable et arrivée à Cayenne.

Bonjour , j'arrive sur Cayenne bientôt avec mon forfait SFR . Je voudrais savoir si le réseau de mon téléphone passera une fois arrivée à l'aeroport . Est ce que je pourrais emmettre des appels ?

Vous me conseillez de prendre un abo SFR CARAIBES par la suite ?

Merci .

Bonjour Usguardu,

pour ta question technique je ne sais pas répondre, mais je te conseille de souscrire un abonnement ici le plus vite possible, tu sera beaucoup mieux vu en donnant à tes interlocuteurs un numéro en 06 94 plutôt qu'un numéro métropole. Pour l'opérateur, compare les offres Orange caraïbes / Digicel / Sfr Caraïbes, et essaie de ne pas sursauter en voyant les prix ;)

Oui tu recevra c'est certain, mais en itinérance (roaming). En gros, désactive tes donnés sinon, attention a la facture ! Certains operateurs sont censés te laisser 35j par an dans les dom tom, mais attention, ce n'est pas automatique ! J'ai eu une facture de 350€ en arrivant aux antilles avec bouygues qui m'avait pourtant assuré que j'avais 1 mois sans surcoût!
Orange caraïbes est plus cher, mais le réseau est généralement BIEN meilleur !
Comme dit zanzounette : Prépares toi a un choc en voyant les tarifs des forfaits!!

Bonjour, si tu utilises beaucoup ton portable tu as la possibilité de prendre un forfait chez bouygues qui fonctionne en guyane et qui coûte environ 50 euros. Ici les abonnements sont très chers. Perso j'utilise beaucoup mon fixe et sinon g un petit forfait chez sfr qui passe très bien.