Tana: Tentative de vous piéger sur le plan sexuel

Je viens de tomber sur un article très récent, actualisé aujourd'hui, relatif à la sécurité et qui aborde les différentes facettes.

En dehors de cet "éventail", j'ai noté ce  passage qui, à priori, est spécifique à Tana (pour l'instant):

"Il est recommandé de circuler portes verrouillées dans la capitale, Tananarive. On note en effet un accroissement des tentatives de compromission d'automobilistes par des jeunes femmes profitant des embouteillages pour monter dans leur voiture et les accuser ensuite, si elles ne sont pas dédommagées, de harcèlement sexuel, ce qui peut faire l'objet de sanctions assez lourdes."

Sanctions:

"...punissable de 5 à 10 ans d'emprisonnement et/ou d'une amende de 1 500 € à 7 000 €. Des inculpations ont déjà été prononcées, notamment pour des faits s'étant déroulés à Nosy Be, fondées sur ce texte de loi."

Les vols justifiaient déjà largement le fait de verrouiller les portes, en voilà une de plus.......

Pour finir, voici le lien de ce texte complet:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … car-12283/

rien que pour éviter les vols à la tire, tout le monde roule déjà les portes verrouillées

lord2laze a écrit:

rien que pour éviter les vols à la tire, tout le monde roule déjà les portes verrouillées


Tout le monde DEVRAIT déjà rouler..........nuance.............

Ce qui ne roulent pas et n'ont pas de voiture ne seront pas confrontés a ce probleme

lord2laze a écrit:

Ce qui ne roulent pas et n'ont pas de voiture ne seront pas confrontés a ce probleme


:lol:

lord2laze a écrit:

Ce qui ne roulent pas et n'ont pas de voiture ne seront pas confrontés a ce probleme


et si elle s accroche a ton bras ?

sawadeekat a écrit:
lord2laze a écrit:

Ce qui ne roulent pas et n'ont pas de voiture ne seront pas confrontés a ce probleme


et si elle s accroche a ton bras ?


...où ? dans la rue ?

Le sujet, c'est qu'une dame s'introduise dans un véhicule donc si vous changez ce contexte, on parle alors d'autre chose.
La différence est énorme !!

Une fille qui s'accroche à votre bras dans la rue va se plaindre de quoi ?, ça ne veut rien dire pour la police.

Par contre celle qui se trouvera dans votre véhicule ou dans un taxi, là ce sera beaucoup plus difficile pour vous de faire croire à la police que vous n'êtes pas avec elle, que vous ne l'avez pas invité à monter et c'est justement, sachant cela, que la fille a pour objectif de s'introduire dans une voiture...pour en profiter.

Ensuite, chantage toutes directions.
Soit elle veut un "gros câlin" contre argent
Soit elle veut "tenter sa chance" pour vous séduire
Soit elle va pleurer qu'elle n'a rien à manger
Bref,..

Donc une seule chose à faire pour éviter cette spirale infernale:
Dès que vous montez en voiture, fermez toutes les portes à clé et laissez un minimum d'aération qui ne peut pas permettre à quelqu'un de passer la main pour ouvrir.........
et bien entendu, ne laissez pas votre sac à main (ou autre) sur un siège, bien en vue !

lord2laze a écrit:

Ce qui ne roulent pas et n'ont pas de voiture ne seront pas confrontés a ce probleme


et a moto?

Ben dis donc... c'est pas la joie la vie à Tana !!!

Faut je m'achète un bus  :lol:

fosa 87 a écrit:

Faut je m'achète un bus  :lol:


Monsieur est un gourmand je vois !!! :lol:

:kiss: oui très  :lol::cool: d'ailleurs un bus rouge qui se voit bien
vous savez c'est bus anglais à 2 étage  :)