Médecins désigné Guadeloupe

bonjour à tous,

je vis en Guadeloupe, je me renseigne sur la visite médicale.Il n'y pas de médecin désigné en Guadeloupe d'après le site CIC (mis à jour en 2013 !!!)
j'ai déjà envoyé 2 mails au Haut commissariat de Trinidad et Tobago afin qu'ils m'envoient la liste qui doit exister (d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum).
si vous avez le nom des médecins, n'hésitez pas

Merci

Salut,
Nous sommes aussi de Guadeloupe et, mauvaise nouvelle pour vous mais je pense que vous avez déjà compri,  nous avons du aller passer la visite médicale en Martinique car il n'y a plus de médecin agréé dans le 971. Étant donné qu'il y a plusieurs examens à passer nous avons pris une semaine pour cela ! Mais tout s'est bien passé, le jeu en vaut la chandelle.
Mélanie

bonsoir,
merci pour la réponse.j'avais écris au haut commissariat à Trinidad et Tobago qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de médecin en Guadeloupe.
nous allons également en Martinique, le redez vous est pris. j'espère qu'on pourra tout faire en une journée.

merci encore

Bonjour,
En un jour je trouve ça difficile, en tout cas nous on a pas voulu prendre de risque sur ce dossier très important vu les coûts engagés pour le voyage il était hors de question de devoir retourner en Martinique repasser une visite médicale. Il faut vous assurez que votre dossier est complet et partira correctement. Le medecin vous demandera d'aller à FedEx prépayer l'envoi, et il faudra surveiller que votre envoi parte bien dans les délais prévus.
Bonnes démarches !

Bonjour à tous,

Veuillez noter que cette discussion est désormais sur le forum Guadeloupe.

Bonne continuation, :)
Bhavna

bonjour,
du coup, c'est le médecin qui envoie le tout avec enveloppe pré payé fédex?

Tout à fait, il envoit tous les éléments par FedEx, mais il vous expliquera comment prépayer l'envoi.

merci beaucoup de votre réponse.
il n'y a plus qu'à attendre mardi

Avec plaisir, bonnes démarches.

merci,
je vous tiendrai au courant

jasmel a écrit:

Avec plaisir, bonnes démarches.


Bonsoir,
Merci pour votre aide et encouragement.
Depuis mi octobre j'ai tous mes documents, j'ai jusqu'à mi septembre pour entrer sur le Territoire.

Super, félicitation, ça a été rapide !  :) Et vous avez tout le temps de préparer votre venue. Vous avez déjà une idée de l'endroit où vous allez vous installer ?