Boulot en guadeloupe

Bonjour

je suis désespérément a la recherche d'un cabinet infirmier pour mon arrivé en Guadeloupe dans les jours à venir quelqu'un ici pourrait peut-être me renseigner .

voila ma recherche.

Infirmier libéral depuis 2005 arrive dans les prochains jours en Guadeloupe recherche une association , cession de clientèle ou même un rachat.
De préférence dans le secteur
Sainte-Anne , Le Gosier , Saint-François , Le Moule

J'etudie toute proposition même sur Basse-Terre.

Bonjour
Je suis en formation ifas dans l'Aveyron je fini début juillet ! Et j'ai le projet de partir m'installer en Guadeloupe chez ma cousine.A tu trouve du boulot ?! :-D
Merci de ta réponse

Bonjour, je suis aide soignante hospitalière et j'aimerais obtenir une mutation en Guadeloupe, est ce difficile de l'obtenir et sinon y a t il du travail pour les aides soignants?

Bonjour,
Je suis infirmière depuis 6ans arrivée sur la Guadeloupe il y a bientôt 2 semaines, a vrai dire difficile de trouver un job ici. J'avais déjà envoyé Cv et lettre de motivation depuis la métropole et peu voir aucune réponse. Une fois sur place je me suis inscrite déjà à deux agences d'interim, plus je demarche dans les cliniques donner mon CV et toujours rien... 0 appels
Je pense qu'en tant qu'aide soignante la tache s'avere encore plus difficile... a moins que tu soit pretes a plutot te tourner vers les petites iles (les saintes, marie galante) ou il y a un peu d'offre car moins de demandes.
Cela n'est vraiment pas évident, beaucoup de demandes pour peu de postes!
Si vous êtes sur place, comme moi et cherchez à rencontrer je suis disponible.
Jessica

Merci jessica pour la réponse !
Je vois bien que c'est pas simple.... il n'y a rien de sûre pour la Guadeloupe , nous sommes en pleine réflexion, merci beaucoup et si jamais on y va je ne manquerai pas de vous recontacter!!!