Un projet avec ma famille dans la restauration à Istanbul

Bonjour,
Je voudrai vous demander et vous seriez aimable si vs pouviez m aider, je souhaite faire un projet avec ma famille dans la restauration à Istanbul sachant que je suis tunisienne:' d'àbord est ce que c est autorisé ? Et comment faire pour que tout soit dans les règles ?
Concernant le loyer d un appartement s+3, ça coûte environ combien (merci de me donner une fourchette de prix),pareil comment faire pour la réglementation ? Est ce que j ai le droit étant étrangère de louer un appartement?
Merci bcp de votre aide.

bonjour amira, je suis tunisienne moi je rêve de vivre  dans ce merveilleux pays avec ma petite famille ca fait presque trois ans que je me renseigne je suis allée a istambul plusieurs fois pour ce renseigner les fonds de commerce de restaurants sont très chère surtout dans les quartier fréquentés par les touristes comme sulthamet , laleli, akssaray ou taksim alors j'ai eu l'idée d'organiser un voyage pour future expatriée ca sera une occasion pour nous de se réunion pour discuter de notre future projet d'expatriation et de peut être si dieu le veut pensée a investir dans un projet ensembles si tu est intéressée envoi moi un mail avec ton numéro viber  a très bien tôt

ca peu marcher a condısıon de faıre du couscous ıcı ca n exıste pas alor ol faut l ınventer

bonsoir,  ca fait presque deux ans que je me renseigne a propos de ce projet de restaurant tunisien a istambul il n'y a que les expatriés français qui m'ont encourager en plus je croit que la loi en turquie oblige les étranger qui veulent investir d'etre associé avec un turc en tout cas si j'aurai la chance de réaliser mon rêve et d'ouvrir un restaurant tunisien vous serez le bien venue

Bonjour ,

Il n'y a aucune loi qui oblige un étranger à s'associer à un Turc pour ouvrir un commerce.
Celui qui vous a donné cette information est un "escroc"...

J'ai connu le cas d'un Français qui a subi la même chose, il s'est fait voler beaucoup d'argent...
Finalement il a ouvert son entreprise à son nom et il n'a jamais eu de problème.

Si je mets cette information, c'est pour éviter à d'autres personnes de se faire avoir.

Effectivement, le fait de venir dans un pays dont on ne maîtrise pas la langue, de plus venir avec un apport important pour ouvrir un commerce, ça attire beaucoup de mauvaises personnes...

Bon courage

Slt bien sur que ta droit à condition d avoir titre de séjour quie te permes de travailler.

Aucune obligation d'avoir un partenaire de citoyenneté Turc, mais selon la loie vous devez embaucher un minimum de 5 employés Turc, ça c'est le plus important !