J'envisage faire mon master en corée du sud!

Bonjour
je suis ibtissam de rabat, j'envisage faire mon master en corée du sud! ! Stp est ce qu'on peut m'aider et me renseigner
Merci

Bonjour  ibtissam,

Bienvenue sur le forum Séoul :)

Une nouvelle discussion a été initiée à partir de votre post afin que vous puissiez mieux demander et recueillir des infos.( vous étiez hors sujet sur l'autre discussion)

Dites-nous quel genre d'infos vous cherchez précisément et dans quelle ville/région/établissement souhaitez vous poursuivre votre master ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Merci de m'avoir répondu,  j'ai ciblé deja seoul,  j'ai eu ma licence en commerce et distribution, ici a rabat del'université Bretagne-sud  j'envisage faire un master en fashion marketing.  Je sais que ce genre de branches et de master sont chers en corée.
j'ai besoin que vous me recommandez des universités avec des prix convenables (1800 $ /semestre par exemple)
Les possibilités de trouver un logement ou de vivre en collocation,
Est ce que les étudiants étrangers auront le droit de travailler en parallèle avec les études?

Re bonjour ibtissam,

Un article du Guide de l'Expatrié en Corée du Sud traite ce sujet, vous pouvez le parcourir, il contient des informations notamment sur les Visas d'études, les inscriptions, ce qu'il faut pour travailler avec un Visa d'étude et divers liens utiles pour trouver des écoles ou des établissements. Je vous mets le lien ci -dessous :

- Etudier en Corée du Sud

Pour le logement donc la colocation ou la location, jetez un coup d'oeil dans la section Immobilier à louer à Séoul, et aussi les discussions sous la catégorie Se loger à Séoul du forum.

Ca passe toujours par un peu de recherche au préalable  ;)

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup