Cours de la langue coréenne moins cher ou gratuitement

Salut   Je voyagerai a Séoul bientôt et je veux profiter mes vacances pour apprendre la langue coréenne j'ai pas assez des moyens pour inscrire dans une école ou institut privé, j'ai des plans pour continuer mes études après dans une école de l'audiovisuel  connaissez vous quelqu'un, un institut ou centre publique qui font des cours de la langue coréenne moins cher ou gratuitement .?
Merci

Bonjour Mohcinebichri,

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section cours de langues à Séoul ;)

Coucou Mohcinebichri,

Si tu as peu de moyens je te recommande de passer par l'autoformation. Aujourd'hui sur internet tu as des milliers de façons d'apprendre les langues seul et sans que ça te coûte un centime !

Déjà, il y a des applications ou sites comme HelloTalk ou GoSpeaky qui te permettent de pratiquer avec des natifs. Ensuite tu as pas mal de blogs qui te donnent des trucs et astuces pour apprendre les langues. Je donne quelques exemples dans cet article : http://leslanguesetrangeres.com/pourquo … -pas-vous/
Pour le vocabulaire tu peux utiliser les listes de fréquences et les traducteurs gratuits.

Je pense sincèrement que ces méthodes demandent beaucoup de discipline mais elles sont gratuites et souvent bien plus rapide que des cours ! J'ai appris les langues par moi même donc si tu as des questions, n'hésite pas !

Salut mochine
Vu que tu es du maroc quelle procedure tu as suivi pour voyager en coree

Merci Johanna j'ai telecharger des application pour apprendre la langue avec les audios pour arriver a pronocer correctement les mots

Salut raoua
Au premier j'ai voulu étudier la langue la bas donc j'aurai besoin de visa (d4 ou C3 ca dépent la durée des études )  pour les etudes de langue dans un centre coréen autant que j'ai pas assez moi pour pays le centre je devrai étudier chez moi et je pourrai voyager au Corée de sud sans visa pour 90 jours

Bonjour Mocinebichri,

Avec plaisir, tiens moi au courant de comment tu trouves ces applications, je serais ravie d'avoir ton feedback :)

Bonjour,
il y a l'institut Kongbubang qui donne des cours le jeudi soir et le samedi après-midi. L'inscription est gratuite et chaque cours coûte 1000 wons. Il faut également prévoir 9 000 wons pour le livre qui sert de support aux cours de niveau 1 et 2. L'institut se situe près de l'arrêt Sookmyong women's university de la ligne 4 du métro. Il faut prendre la sortie 2 et marcher jusqu'à un immeuble avec le drapeau coréen.
Voilà le lien vers le site web de l'institut:

kongbubang.wordpress.com/
Bon courage pour votre projet.

bonjour :heart: