Vivre en Corée du sud à 15/16 ans es possible ?

Bonjour/Bonsoir
J'ai 12 ans est j'aimerais partir vivre en Corée du sud (Busan) ver mes 15/16 ans je voudrais savoir si c'est possible ou pas et puis pour les étude comment ça ce passe en Corée ?.  :happy: 

~Béverlie~  :D

Tu peux venir faire tes études en Corée sans souci

Le plus simple et le moins cher : Passer ton BAC en France, t'inscrire en université en France, faire une demande d'expatriation (ça signifie bourses des régions, parfois bourses universitaire, et parfois bourses de l'université coréenne => donc masse argent). il faudra que tu demandes un visa étudiant et que tu soit prises en université en Corée ensuite. Ca te permettra de venir un ou deux ans déjà, ensuite tu pourras aviser.

Autres options :
- Tes parents comptent s'expatrier en Corée : ils pourront faire une demande pour que tu ailles au lycée français de Seoul et subvenir a tes besoins classiquement
- Tu es super riche et tu veux venir sans support familial des solutions existent mais pour que tu sois prises en lycée coréen il faudra que tu sois capable de communiquer et suivre les cours en coréen et la charge de travail n'a rien a voir avec ce que tu fait en France, tu vas comprendre que "Devoir a la maison" c'est réellement du travail !!
- Tu veux pas passer ton BAC, a 18 ans tu pourras faire une demande de visa Vacances-Travail et venir travailler un an en Corée et visiter le pays

sinon des que tu a passer ton bac tu postule dans une universiter en coree mais faut i prendre 5 mois a l avance