Recherche qqn pour transport Yorkshire Toy vers Maurice fin Octobre

Bonjour tout le monde,

J'écume tous les forums de voyages afin de trouver une personne pouvant répondre à ma requête.

Comme certains le savent peut-être déjà, depuis le cas de rage en France au mois de mai, Maurice a réglementé les arrivées des animaux sur le territoire. J'ai donc un petit chien, répondant au nom de 'Démon' qui devait partir avec nous le 29 Juillet pour arriver le 30 à Maurice. Malheureusement à cause des nouvelles réglementations, il va devoir faire une nouvelle sérologie au mois de septembre (et ne pourra partir que fin octobre).

Nous en avons discuter avec mon mari, et nous partons donc avec ma petite tribu le 29 juillet comme prévu, et laissons notre toutou à des amis ayant aussi un chien. Ceux-ci s'occuperons de l'emmener chez le vétérinaire et faire tout ce qu'il y a à faire...

Ce qu'il me faut donc: C'est quelqu'un qui partirais à Maurice entre le 20 et le 28 Octobre 2015 au départ de Lyon, et qui accepterais de voyageais avec mon toutou. Le billet serait payer tout serait fait, et cette personne serait mise en contact avec amis qui eux s'occuperons de vous l'emmener à l'aéroport de Lyon.

Cordialement. :)
FERNBACH Sylvie

Bonjour Sylvie,

Avez vous trouvé de l'aide pour accompagner votre petit chien?
Je pars pour trois semaines fin octobre, le 29, j'ai moi même deux chiens, un York et un Chihuahua, mais je ne les emmène pas cet hiver, malheureusement...
Une personne autre que son propriétaire peut-il emmener un animal qui ne lui appartient pas?
Je pars de Paris, n'hésitez pas à me contacter si cela est toujours d'actualité!
Je m'appelle Caroline, j'habite en Normandie,
Bonne journée,