Nouveaux arrivants - Bientôt à Thetford mines

Bonjour  à toutes et à tous.  Bientôt nouveaux venus dans quelques mois à thetford mines, je recherche des personnes vivants à t.m ou dans les environs.afin d'en savoir un peu plus sur la vie local et pourquoi pas créer des liens d'amitié. A bientôt.  :cheers:

Bonjour,

Comment avez-vous fait concernant les démarches pour aller habiter au Québec?
Merci

Magpas a écrit:

Bonjour,

Comment avez-vous fait concernant les démarches pour aller habiter au Québec?
Merci


Attention à l'hors sujet ici s'il vous plait.

Je connais bien Thetford Mines.
Il y a beaucoup d'anciennes mines abandonnées.
J'y vais souvent pour récolter de jolis minéraux.

Salut,

Je suis à Longueuil. Que vous amène ici ? A ce jour vous devez être dans l'emménagement

A bientôt.

sandbzh56 a écrit:

Bonjour  à toutes et à tous.  Bientôt nouveaux venus dans quelques mois à thetford mines, je recherche des personnes vivants à t.m ou dans les environs.afin d'en savoir un peu plus sur la vie local et pourquoi pas créer des liens d'amitié. A bientôt.  :cheers:


Nous connaissonss très bien ce secteur, j'ose espérer que vous y avez un bon, un très bon reseau....

Nous n'y allons que pour des visites chez des amis Québécois , y vivre faut aimer les mines et la région....

Bonjour Sandbzh56,

"Nous connaissonss très bien ce secteur, j'ose espérer que vous y avez un bon, un très bon reseau....
Nous n'y allons que pour des visites chez des amis Québécois , y vivre faut aimer les mines et la région...."

peut-être ont ils de bonnes raisons de s'installer à Thedford...
peut-être de l'emploi, des amis, ou tout simplement parce que la région leur plait?
c'est leur droit le plus absolu!

pourquoi encore une fois certains commentaires ou allusions?
La ville de Québec est magnifique, mais tout le monde ne désire pas s'y installer.
Vivre et laisser vivre...

Bonne installation Sandbzh56!

Bonjour,

Nous sommes à 30 mn de thetford mines et y allons régulierement pour le boulot. C'est juste au cas ou!!!!!!

Bienvenue