Que faire le week-end en Languedoc-Roussillon ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends en Languedoc-Roussillon ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end en Languedoc-Roussillon ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour,j'habite dans le Languedoc Roussillon a Castelnaudary,a coté de chez moi y'as Carcassonne et tu peux aller visiter la Cité,c'est trop jolie

Bonjour à tous,

J'habite en Andorre donc je vais prêcher pour ma paroisse ( jijiji) un week end en Andorre ça peut être sympa ! C'est vrai que Carcassone est super jolie, très bon conseil de Séverine, j'y suis moi même allé

Aller manger "une tièle" sur le port de Sète avant de faire une marche digestive au Mont Clair...puis une bonne sieste (si possible câline)  à l'ombre des chênes verts dans la garrigue...lol!

La réserve africaine de Sigean est pas mal, surtout si on a des enfants, sinon il y a les criques du côté de Port-Vendres tout près de l'Espagne, c'est vraiment magnifique.

Il y a aussi de  Belles grottes à  visiter , les grottes des demoiselles et de clamouse, magnifiques , et de bien jolis villages et villes tels que Pezenas , Lamalou , le gouffre de l'oeil doux, Bages , etc
Bonne soirée

Un week end au Cap d'agde,découverte des plages naturistes...c'est assez sympa

j aime la nature donc les balades a pied ou en vtt