Nouveau : Rencontres et événements en France

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en France ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en France et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en France pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Bonjour j'aimerais bien participer mais je suis dans le loir et cher donc je ne sais pas où dans quelle ville vous êtes si vous êtes l'organisateur.

qu'elles régions sont concernées

je suis intéressée par des rencontres autour d'un café ou d'un repas chez moi avec des personnes qui parlent anglais et souhaiteraient améliorer leur français. je suis dans la région bordelaise. comment faire pour rencontrer ces personnes ?

Votre idée est merveilleuse et si j'étais toujours en France je serais venu avec plaisir participer à une soirée pareille, je suis bulgare, mais je parle presque couramment le français et j'oserais dire que je parle plutôt pas trop mal l'anglais  :)
  Un petit bonjour amical de Bulgarie

Bonjour,

Nous sommes également intéressés pour une rencontre entre futurs expatriés, nous habitons Biscarrosse et venons régulièrement à Bordeaux.

Nous pouvons aussi recevoir des personnes à la maison et même proposer un logement indépendant pour dormir et éviter de faillite de la route après un repas.

Bien cordialement,

Céline et Éric Manégat

Re-Bonjour,

J'ai oublié de préciser que Céline enseigne l'anglais et que j'ai un niveau très moyen qu'il serait bon d'améliorer significativement...

Bien à vous.

Bonjour,

Très impressionné par votre niveau d'écriture en Français !...

Beaucoup de Français(es) devraient prendre exemple sur vous...

Bien cordiales et admiratives salutations,

Céline et Éric Manégat

bonsoir a tous j'espert que cet idée va comserne tous les régions de france car sa m'interesse beaucoups  merci pour cette bonne idee

Heu... Je crois qu il y a erreur.. Je suis française cest pour cela que je desire rencontrer des personnes qui parlent anglais..

bonjour a tous

**

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet

Très bonne idée
A bientôt sur Nice on fera une ballade en bateau

Depuis 20 ans en France , je n ai  jamais rencontré des patriotes , alors je lance mon appel pour les grecs dans Maine et Loire ou dans Sarthe (le mans ). Ā très bientôt , Katerina

Bonjour je trouve l'idée de rencontrer des gens sont super. Sa vous dirai qu'on fasse connaissance? Je suis d'origine mauricienne et j'habite a Castres. Merci de me repondre

Bonsoir tout le monde. Je suis très intéresser pour participer et a rencontrer des gens. Je suis d'origine mauricienne. J'habite dans le Tarn 81 a Castres. Je parle l'englais. Toute personne qui désire qu'on fasse connaissance serai la bienvenue. Merci

Ne vous en faites pas :) j'ai dit que je serais venu avec plasir à une soirée pareille, mais comme j'ai dit je ne suis plus en France, mais en Bulgarie et je prépare mes papiers pour postuler pour un travail en Angleterre, où je pourrais peut-être ameliorer mon anglais.
Mais je félicite l'idée et je souhaite qu'elle se réalise et que tout le monde puisse passer des moments inoubliables :)

Je suis en France en Champagne Ardenne. Je trouve que c'est une bonne idée.

Bonjour à tous,

Je pense qu'il y a quelques uns qui sont assez confus en voyant la discussion de Julien.

Laissez moi vous expliquer :

- Julien a simplement passé une annonce pour inviter ceux et celles qui veulent organiser une rencontre. Par exemple si quelqu'un veut prendre l'initiative pour être l'organisateur d'une rencontre, il doit aller à la section évènements et ainsi poster sa rencontre. Il peut inviter ses contacts et voir qui participera à sa rencontre.

Alors maintenant à vous de jouer, c'est à vous d'organiser vos propres rencontres ! :)

Merci

Priscilla

P.S La photo de l'évènement qui apparait sur le premier post est tout simplement un exemple, on vous montre comment il faut faire pour créer et inviter les membres à votre rencontre.

CAPTAIN-RICOCHET merci pour vos mots qui me touchent et me rechauffent le cœur, c'est très gentil de votre part
Cordialement Krasimir

Salut à tous ! L'idée est génial , je souhaiterai  faire des rencontres  à Paris pour pratiquer mon Anglais .. A tres bientot  .

Bonjour tout le monde,
Je suis une mauricienne sur Nantes et j'aimerai rencontrer des patriotes ou tout simplement du monde autour d'un verre...
Bonne journee

Salut,

Je suis citoyen Anglais  et j'étudie  actuellement  dans le  cadre  du programme de Erasmus a L'ESCE international Business School Paris. J'aimerai rencontrer des Français pour des amities.
SVP,  envoyez moi vos réponses si vous éte intéressez. Merci à vous

En ce moment je me trouve en Angleterre depuis deux semaines et jusqu'à present je n'avait pas rencontré des anglais qui parlent le français, et c'est une belle surprise pour moi de vous croiser sur ce forum :) Par contre, je ne suis pas français,  je suis bulgare, mais j'ai vécu et travaillé en France durant quelques années

Bonjour ,
Je suis originaire de l'ile du continent africaine.je souhaiterai  discuter  avec expact.j'ai 35 ans.je suis une femme
Amicalement
Sandra

Bonjour Sandra,

Vous vivez où actuellement?

Merci

Je vis  dans la capitale de Madagascar

Bonjour à tous,

Je vous invite à relire le premier post. Ce fil vous informe qu'il y une nouvelle section événement où vous pouvez organiser vos rencontres expat en France.

Je vous invite à utiliser cette section si vous souhaitez organiser un événement dans votre région en France: https://www.expat.com/fr/evenements/europe/france/

Merci

cest tres bien merci

Bjr a tous, je suis congolais,je tien a trouve des expat congolaise à toulouse

Bonjour à tous, L'idée de rencontres linguistiques me plaît énormément, d'autant plus que je suis organisatrice de ce genre d'événements. Seulement, pour moi, ils sont payants. (dîners dansants, cocktails dinatoires, soirées dansantes, visites guidées, shopping,pique niques etc...

Si vous êtes toujours intéressé(es) et nombreux à participer, je peux créer l'événement. Tenez moi au courant. Bonne journée. conciergeandservices.com ou eventschicks.com

Bonjour,

Quelques idees sorties sur Paris et environs :

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/201 … -paris.php

Joyeux printemps  :)

Bonjour,

FETE DE LA MUSIQUE

Mardi 21 juin 2016.

Le programme en France : 

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ … sique.html

(Pour des raisons de securite, certains concerts ont ete annules ou reportes)

Bonjour,

Ou que vous soyez, peut etre aussi des bonnes occasions d organiser des rencontres expats ?

http://www.routedesfestivals.com/festiv … -1891.html

Bonnes vacances.