Vacances en Roumanie Aout 2014

Bonjour,
Voilà nous sommes 2 a partir de Paris direction Bucarest ( en avion vol Wiiz Air) date du départ en avion le Lundi 4 pour un retour le 13 aout.
Nous proposons du covoiturage départ de Nantes direction l'aéroport de Beauvais (Pour le départ on peut s'arranger sur l'heure) :D.
Par ailleurs nous aimerions savoir si d'autre personnes allaient en Roumanie durant cette date, Si oui quand? ou ? a combien ?
Nous avons déjà été en Bulgarie il y a 2 ans, et nous somme pas déçu des pays de l'est pour le moment.
Nous partons a deux mais nous ne somme pas contre se greffer a un autre groupe ( plus on est plus on se marre :) )   
Nous y allons pour faire la fête, dans la bonne humeur :) et sous le soleil de du sable noir ( gris car pour avoir été en Bulgarie le sable est plus gris que noir ^^ )

Merci a ceux qui répondront :):)

Bonne vacances a vous 2. Moi je suis originaire de Roumanie et je vais y aller mais fin aout. si vous avez besoin des information n'hésitez pas a me dire.

Oui on aurai besoin d'info. Connais tu des endroits sur le bord de la mer noire pour faire la fête? Et ou se loger a pas trop chere? :) Ce pays a l'ai magnifique :)

Une plage qui est très connue sur la mere noire s'appelle "vama veche". ici la majorité de  gens sont étudiants et l'ambiance est trop sympa.....que des fetes :) Si vous avez de tentes vous pouvez dormir dedans sur cette plage. cherche sur wikipedia "vama veche" et tu peux regarder un peux. Si non pour dormir si vous aimez pas le tentes, je vais voir et je vais vous dire.

Ah yes si tu pouvais donner des piste pour se loger sur place se serai sympa :).
Tu connais des bonne boite sur Vama Veche?
Tu connais un endroit, un bar ou on parle français? ou on peut y trouver des français? :)
Merci en tout cas de repondre c'est sympa :D

C'est génial Vama Veche.
Pas besoin de nom de boites, elles sont toutes sur la plage !
Pour se loger sur place : y'a camping (sauvage ou non), pension et hotels. Tu tapes "camera Vama Veche" ou "hotel Vama Veche" et tu vas trouver :-)
Des français tu en auras surtout du côté où il y a tous les camions : les teufeurs vont dans cette zone pour les différents festivals qu'il y a dans tous les pays de l'Est.
Bonne vacances et si j'y allais, je vous aurais guider. En attendant, je peux vous donner des contacts français sur place qui iront peut être y faire un tour certains we.