Alpha bank

Bonjour à toutes et à tous

Titulaire d'un compte bancaire destiné à couvrir mes besoins courants lors des séjours en Grèce, je dispose d'un compte à Alpha Bank.
Je suis en possession pour accéder aux services Web:
a) du numéro d'identification (TRAPEZIKOI LOGARIASMOI)
b) du code secret à six chiffres (MYSTIKOS KODIKOS)

Or sur le site, on me demande en plus un code additionnel.
Quelqu'un saurait-il comment accéder aux fonctions web banking d'alpha et se procurer le fameux code additionnel?
Merci d'avance

Bonjour Marc,
nous sommes dans le même cas de figure.Pour superviser notre compte en ligne nous avons rempli un tas de paperasse sur place à notre agence en Crète.Il nous ont affirmé que nous recevrions tous les codes à notre adresse en France.On attend toujours.De retour sur place,il nous disent de recommencer tout le processus mais que c'est vrai depuis qu'Emporiki a été achetée par Alpha Bank rien ne va plus!Je confirme,avec Emporiki le courrier nous était bien parvenu.

Merci Spiti!
Décidément, en Grèce, les banques ont (et créent) pas mal de problèmes ;-((

Je ne suis plus en Grèce et j'ai fermé mon compte alphabank.
Mais lorsque j'y étais l'additionnal password servait uniquement à faire des virements sur des comptes non enregistrés.
L'additional password est un code généré par un petit boitier qu'il fallait acheter une quinzaine d'euros...
J'ai toujours fait des consultations et virement entre mes comptes sans ce mot de passe additionnel...

voir lien ci-dessous.
- alpha.gr/e-services/en/token_odigies/

Vous pouvez aussi appeler alphabank.. pour ma part il m'ont toujours bien renseigné meme lorsqu' j'avais quelques questions un peu stupide pour eux mais par un expatrié !!

Bonne continuation

Bonjour

Grand'merci à Spiti et Fabien.

J'ai (enfin) réussi à me connecter.
Mission accomplie ! ;-))