Comment ouvrir une crêperie a barcelone en espagne

Comment ouvrir une crêperie en Espagne

Bonjour tout dépend où ? je viens d'essayer pendant trois mois j ai constitué une société avec Avocat (Ça Fortement conseillé) !! je connais maintenant toutes les astuces, tous les pièges à éviter, heureusement que j'avais un super cabinet d'avocat et pas chère comparé à d'autre !!

Je voudrais faire sa sur Barcelone et je ne connais pas du tt les démarches a suivre par quoi commencer si cou auriez quelques conseil a me donner sa serai formidable merci bocou bonne journée 😊

lucaurore a écrit:

Comment ouvrir une crêperie en Espagne


Bonjour, ... Merci !  :dumbom:

A part ça, cherchez 'crêperie espagne' dans le moteur de recherche du forum, vous n'êtes pas le premier à avoir cette idée (je me demande bien d'ailleurs ce qui vous fait associer crêperie et Espagne, pour moi ça ne va pas du tout ensemble, enfin ce n'est que mon avis).

D'un point de vue investissement, une créperie cela demande moins de compétences culinaires, cela demande moins de matos qu'un restaurant, etc... C'est donc plus abordable si on a pas un gros budget.

D'un point de vue qualité de vie, l'Espagne c'est pas mal du tout.

Tu mixes les deux, le côté un peu exotique de la crêpe, la clientèle étrangère par endroit et voila tu as la réponse ^^

D'ailleurs, il y a des créperies, des restaurants chinois, japonais...Les espagnols ont aussi le droit de ne pas manger que des produits locaux ^^

Merci a vous ... Mais je ne sais pas par quel bout commencer si vous auriez quelques conseils a me donner sa serai formidable je vous remercie 😊