Découvrir Barcelone en une semaine

Hotel deux étoiles avec le meilleur emplacement et le prix moins cher... pour une seule personne?
les endroits à visiter par ordre? avec les stations de métro.
les meilleurs endroits pour le shopping.

Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Merci d'avance à tous

Je viens de lire la charte d'utilisation du Forum.. et je trouve que j'ai pas respecté la règle de ne postuler qu'une seule question!


Problème d'utilisation: J'arrive pas à envoyer et à répondre aux messages!

Toujours pas de réponses!

Mais de moins l'option messagerie a été débloquée :)

Bonjour M0NA,

Veuillez noter que votre post est récent.. un peu de patience svp :)

Aussi cela pourrait répondre a vos questions concernant votre messagerie -Accéder à sa messagerie privée et à ses contacts

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci Maximilien :) Je fais de mon mieux! J'espère qu'ils ne tarderont pas à me répondre! ;)

Bonjour Mona,pour l'hotel je te conseille celui-ci,lieu propre,calme et bien placé:
http://www.hostalgirona.com/index.php
Pour ce qui est te conseillé quoi visiter,tout dépend quels sont tes interêts...
Peux-tu être plus précise?

Bonjour Paul, merci beaucoup pour ta réponse. Hostalgirona est ce qu'il me  faut, il parait que OUI :) Justement pour les endroits à visiter ce qu'il ne faut pas rater comme musées et parc.  encore les plats espagnols qu'il faut goûter et dans quel resto? Merci infiniment

Aie!Barcelone a beaucoup changé ces derniers temps..Il y a un afflux de tourisme que la ville ne supporte pas tous le temps.  :whistle:
Comme musée,il y a le musée Miro situé sur la montagne de Montjuic,pas mal avec exposition permanente d'oeuvres de Miro + expos temporaires,le reste des musées est assez décevant(notamment le musée Picasso).
A voir aussi la Sagrada Familia,et la Pedrera(passeo de Gracia),ltoutes deux oeuvres de Gaudi,mais le charme de Barcelone c'est de marcher,découvrir l'architecture du quartier Eixample Dret(justement où se trouve l'hôtel que je t'ai conseillé).Comme il fait souvent beau,c'est un réel plaisir de déambuler et découvrir ces merveilles...
Dans tous les cas,il est conseillé,pour les musées,de s'y rendre aux heures d'ouvertures ou de prendre une entrée à l'avance pour éviter les files et le monde.
Pour ce qui est des parcs,le parc Guell est un lieu  formidable,mais pareil que les musées,vas-y tôt!Il est d'ailleurs payant depuis quelques mois.Sinon,il y a le parc de la Ciutadella,notamment le dimanche où pas mal de jeunes s'y retrouvent pour jouer de la musique.Ambiance cosmopolite assurée  ;)
Pour manger,attention!les prix ont pas mal augmentés et la qualité pas vraiment.Il y a quelques restos Passeo del Borbó,comme "La Mar Salada" ou celui juste à côté avec les tentures bleus où la paella est de bonne qualités.
Bonne journée!

Merci pour tous ces conseils et tous ces détails! J'y hâte d'y être à Barcelone!
J'ai encore trois questions, si tu permettes:

Me conseilles tu un abonnement au métro-bus de quelques jours? Ou je peux visiter tous ces lieux sans y avoir besoin!
Roca Village est à ne pas rater? Ou il y a mieux?
Me conseilles tu une sortie en bateau et le téléphérico?

Si tu viendras en Tunisie, je serai ta conseillère!

Non j'y serai pour les vacances probablement fin avril mai! Pourquoi cette question! Juste j'essaie de tout préparer d'avance.

Chee je viens de lire ta présentation. Je vois que tu es déjà à BCN et pour une période de deux mois! Ça sera génial de découvrir la ville ensemble mais je crois que tu rentreras en France avant le mois de Mai!

Il y a des Tour Bus qui font le tour de la ville,histoire de visiter en général,il est possible de descendre puis de le reprendre avec le même ticket.Sinon,il existe des passes à la journée,2 jours,semaine...Personnellement,je préfère marcher mais bon,quand il fait chaud  :)
La Roca,est village constitué de magasins d'habits de marque à prix réduits,mais attention,les fringues proposées viennent de collections spéciales pour être vendues à moindre prix,donc....
Pour le téléphérique,c'est juste un moyen d'aller au port à Montjuic,il lui arrive de tomber en panne des fois,mais la vue est sympa.
Pour le bateau,franchement,je ne connais pas,mais la côte n'est pas très belle,il vaut mieux aller plus au nord vers Figueras,en bus ou train.

Merci encore une fois XavierPaul! Je crois que tout est plus clair, c'est grâce à toi!  :)

If as you say, you want to live in Spain, should not you start practising it?

Coucou, moi je suis à Barcelone jusqu'à Juillet ;) écris moi si jamais !!

Salut, je m'appelle Albert. Parles-tu espagnol ?